Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice #286- 13/02/23: Speed Painting


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Hello tout le monde !

Bon, voilà ma participation pour l'exercice hebdomadaire. Je trouve le concept cool d'ailleurs, moi qui manque souvent d'inspiration.

D'abord bravo à chacun pour vos réalisations, il y a des choses vraiment chouette.

J'ai trouvé ça un peu compliqué en une heure. Le temps passe super vite donc j'ai vraiment pas essayé de rentrer des les détails. J'avais envie de faire un champ de bataille un peu à la Seigneur des Anneaux, avec d'énormes troupes qui veulent prendre d'assaut une cité. Et puis finalement quand j'ai rajouté la couleur, dont ce orange, d'autres idées me sont venues en tête comme celles des démons de feu. Je suis plutôt contente de mon dessin, je me dis que je le continuerais bien 🙂 Je l'ai fait en 1H pile du coup.

 

speed painting champ bataille.jpg

Modifié par dismyrkva
  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Domni unfeatured this sujet

Et voilà ma participation légèrement en retard.

1h tout pile, j'aurais bien pris plus pour aller encore plus loin, mais dura lex sed lex.
Inspiration seconde guerre mondiale, plus précisément les îles du pacifique avec un Chi Ha et un Sherman s'affrontant sous le regard bienveillant d'un bunker.
J'ai beaucoup aimé faire ça, mais c'est difficile avec peu de temps.

1h battlefield.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Bon, j’ai un jour de retard mais vous me le pardonnerez, hein ?! J’ai testé une nouvelle technique sur un brushing Procreate dont je ne suis pas pleinement satisfaite mais ça le fait. J’ai fait ce petit tournesol en 46 minutes environ en partant d’une image, donc c’est plutôt une étude… je m’excuse d’avance pour le format. Je n’ai toujours pas trouvé comment régler le format sur l’iPad. J'aurais pu faire une heure complète, plutôt que de m'offrir le luxe des trois quarts d'heures, mais si j'avais commencé à faire plus de détails, j'aurais dépassé le temps imparti ! (l'excuse trop naze)

@Moriah elles sont superbes tes connaissances, j’aime beaucoup le mix que tu as fait.

@Azhen ta Ganesh est bien commencée, et l’ambiance est vachement bien faite, si tu continues tu vas faire quelque chose de superbe.

@shamisen pour une heure je trouve que tu as pu aller assez loin, il est chou ton éléphleur ! Pour répondre à ta question, perso, je pars du principe que l’heure de speed painting doit concerner le painting … mais je me trompe peut-être ?

@loukilouche nan mais qui fait ça en une seule heure !!? C’est insane.

@Octambre on se croirait dans BraveHeart, incroyable cette scène que tu as su poser en 60 minutes.

@scp_si on voit quand même un esprit de combat soit passé, soit à venir. Bien joué !

@yubels très bon début ! Tu vas continuer ?

@Akahanta oh j’adore tes fleurs ! Elles sont superbes et contrastent bien avec l’ambiance.

@TaCaEle ambiance réussie ! WoW ! L’heure est à la désolation brrr !

@daff t’as vachement bien fait ta perspective atmosphérique, joli travail !

@capxtomate les éléphants aussi peuvent jouer au tennis dans l’un des univers parallèles, non ? Hehe 

@stefou mon Dieu mais c’est fou. J’adore tellement ton style !!!

@Aelenn j’adore le mouvement que tu as mis dans ton dessin. Encore un peu et cette plante jaillit de nos écrans.

@diamones c’est clair que tu as respecté le temps imparti ^^ et pourtant j’aime beaucoup la douceur de ton dessin que j’aurais bien été incapable de faire en 15 minutes.

@krokciole on dirait une vraie peinture pour décorer le salon, j’aime !

@Chaz comme c’est poétique !!

@yurinomai ultra chou ! On dirait qu’il vient d’apprendre à marcher, cette patte de côté lui donne cet aspect un peu fébrile et à la fois très croquignolet.

@_kant_ j’apprécie la douceur de la lumière de ton dessin !

@cyffob je vois qu’on est parti tous les deux sur le même délire de la fleur comme point central haha 

@sokute enfer et damnation ! Quelle terrible ambiance, on s’y croirait.

@Chou han j’adore :3 quelle lumière, quelle  mise en beauté !

@dismyrkva tu as vachement bien installé ton ambiance, on la retrouve bien. Bravo ! Tu vas continuer ?

@daxtirsh vous êtes peu à avoir fait full champ de bataille et on voit que tu as choisi le côté historique, bien joué ! Et tu n’es pas le•a seul•e a avoir un peu de retard. Hé hé !

speed_Painting_fleur.jpg

Modifié par Norzul
  • J'aime 5
  • Merci ! 4
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Yoann unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...