Aller au contenu

[DEFI COMMUNAUTAIRE] FIGUARY - 30 min de gesture drawing par jour en février


Chaz

Recommended Posts

Hello tout le monde ! Pas vu faire mon gesture hier, mais voilà pour aujourd'hui avec la team de 15h sur Discord 🙂 . Là on a les poses de 5 min.

23.thumb.jpg.5ef3b13f5b5dc37e5668334580346826.jpg

  • J'aime 3

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux trois croquis, pas sur line of action par contre 🙂

scan113.jpg

  • J'aime 3

"Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poses de 1mn

scan114.jpg

  • J'aime 3

"Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour à 60'

 

 

GD-0025.jpg

 

Modifié par Ercwolf
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Chaz unfeatured et unpinned this sujet

Bonjour les amis ! Février se termine et mars est là. Je ne vais pas fermer le sujet car certains pourraient avoir envie de continuer cet exercice, mais de mon côté, je vais me concentrer un peu sur le défi du mois de mars, que vous pouvez retrouver ici si ça vous intéresse. J'ai personnellement eu du mal à m'astreindre à cet exercice la dernière semaine, trop de boulot IRL, mais c'était super de suivre aussi une certaine progression. Le sujet du forum a été quelque peu déserté, mais sur le Discord, il a marché de feu de dieu. Peut-être qu'il est plus simple de suivre un tel défi sur une plateforme plus instantanée ? 🤔Bref.

Dans tous les cas, merci à ceux qui ont participé à ce petit défi, que ce soit un jour ou tous les jours. Vous pouvez être fiers de vous être astreints à un tel exercice et je suis certaine que cela vous aura fait progressé dans votre manière d'aborder l'anatomie. Félicitations ! ❤️ J'espère vous retrouver sur d'autres défis.

A très vite !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on poursuit les gesture tant que possible !
allé ! :classic_ninja:

 

 

GD-0029.jpg

  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...