yurinomai 5,970 Posté(e) 14 février 2023 Bonsoir ! Ma gesture du jour ! 🤘 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azhen 1,610 Posté(e) 15 février 2023 10 x 3min ! 4 Citer Les personnages, c'est la vie !Deco Pro MW – Photoshop (Parfois je ressors ma Artist 22E Pro mais elle est encombrante et sert surtout de 2e écran xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 15 février 2023 (modifié) Je déborde des 90 sec quelques fois... aujourd'hui je voulais déborder... la fatigue... ou alors je dois me faire des GD de 5mn la pose... mais pourquoi pas hein... allé ! Modifié 15 février 2023 par Ercwolf 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,140 Posté(e) 15 février 2023 Petit gesture du jour avec la team de 15h ! 🙂 4 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 16 février 2023 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezrezrez 4,320 Posté(e) 16 février 2023 Bonsoir ! Voici ma petite séance de reprise; 45 secondes de pose. @ErcwolfCool, encore une vidéo, j'aime les vidéo (même si elles prennent souvent le temps d'une séance de dessin, chez moi 🙄). Franchement, tes planches sont vraiment belles. Ca apporte clairement quelque chose de plus de bosser avec la lumière. Ca donne un côté teeellement pro 🙂 2 1 Citer "Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 5,970 Posté(e) 16 février 2023 Bonsoir ! Premier essai en tradi pour moi sur un carnet A4 acheté aujourd'hui même, avec un test du fusain pour la première fois aussi. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 16 février 2023 J'ai testé le posing de 5 minutes... Très perplexe... j'ai l'impression que ca n'apporte rien de plus. Plus tu as du temps, plus te prends ton temps... du coup tu ajustes peut-être davantage les proportions, tu rajoutes des détails... Mais en fait, tout l'essentiel se passe dans les premières secondes. C'est du moins ce que je me dis. La dernière vidéo m'a pas mal fait revoir ma perception du drawing... encore... Bref, je vais retourner à du 90... et je vais tester les 20 secondes/40 secondes... 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,140 Posté(e) 16 février 2023 Voilà en partie pour ma part aujourd'hui ! 🙂 3 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 17 février 2023 Extra ce défis! Je le découvre Je m'y mets lundi! (ou peut être avant mais je ne vais pas trop m'avancer) 😛😅 Merci @Chaz, tu es sur tous les sujets!! 💪 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 17 février 2023 Allez hop un 1er rapido 😁 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezrezrez 4,320 Posté(e) 17 février 2023 Bienvenue @ableue ! Tu vas voir, le dessin de pose, c'est bien pour s'échauffer avant de passer au portrait 😄 1 Citer "Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,140 Posté(e) 18 février 2023 Bienvenue sur ce défi @ableue! Je fais bouger la commu ! 😉 Voilà ma série de poses, 60 secondes aujourd'hui ! 4 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 18 février 2023 60'' mais pourquoi aiment-ils autant se suspendre aux arbres? 😅 2 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezrezrez 4,320 Posté(e) 18 février 2023 Une petite session pas trop motivé, mais une session quand même ! 5 Citer "Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 18 février 2023 carrément à l'arrache aujourd'hui sur du 120 sec (je vais tous les faire finalement) mais ca m'a permis de constater que j'étais trop préoccupé par les proportions du coup j'ai libéré mon stylet aujourd'hui... ah mais j'ai bien senti la différence... parfois c'est bien d'en n'avoir rien à fiche... faut apprendre ça tous les jours... lol LACHER PRISE... 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 5,970 Posté(e) 18 février 2023 Bonsoir ! J'arrête pas d'oublier de poster mes gestures ! Je suis revenue à des poses un poils plus courtes ce soir. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,140 Posté(e) 18 février 2023 Bonsoir ! Pti gesture avant de dodo. 3 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 19 février 2023 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 20 février 2023 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 20 février 2023 ah c'est sur que c'est moins "esthétique" les 60 sec. mais on va rester là-dessus un petit temps je crois, c'est formateur... je le sens bien... 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,140 Posté(e) 20 février 2023 Pardon les amis, j'ai oublié de poster hier. Du coup, j'enchaîne avec le GD d'hier et celui d'aujourd'hui ! Dorénavant, je ne ferai que 10 poses de 60 sec, faute de temps malheureusement. On lâche rien jusqu'à la fin du mois les gens ! 💪 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,140 Posté(e) 21 février 2023 Et voilà pour aujourd'hui ! 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 21 février 2023 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 22 février 2023 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts