Aller au contenu

Un premier dessin sur une simple tablette wacom


kalive

Recommended Posts

Hello à tous, 

voilà mon tout premier dessin, un cheval. Pas facile d'avoir les yeux rivés uniquement sur l'écran sans regarder sa main. Dans tous les cas, hâte de le refaire d'ici quelques semaines. à tout bientôt! 😉

 

cheval.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @kalive, bienvenue sur DPS ! 🙂 Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à passer nous dire un mot dans le post de présentation des membres ! 🙂 

Très sympa ton DP, très minimaliste et épuré, j'aime bien. Je comprends que ce ne doit pas être simple de ne pas regarder sa main en dessinant, mais de ce que j'ai compris, c'est une habitude que tu prendras très vite (j'ai personnellement deux tablettes à écran, je ne saurais te faire un retour sur expérience). Concernant ton dp, est-ce que tu ne te tenterais pas à un peu de colorisation ? Ou un fond peut-être ? Pas qu'il ne soit pas bien comme ça, mais pousser ce dp un peu plus loin te permettrait peut-être une meilleure comparaison avant-après, avec des progrès plus flagrants sur plein de points. Mais à toi de voir ! 🙂 

Amuse-toi bien sur les premiers chapitres !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un peu tardif mais bienvenue quand même dans les cours !

Oui c'est dur au début mais on s'habitue vite comme tu l'as peut être déjà remarqué. Très bon sujet un cheval ! Et pas des plus faciles en plus. .ça te laisse plein de possibilités pour un "après" qui sera sûrement superbe en comparaison. 

Allez rdv au chapitre 10 😉

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hello @Kalive

J ai une tablette à écran, j imagine la difficulté sans écran. Bravo à toi pour ce premier digital painting . J aime bien l idée du cheval qui rue. 

J ai hâte de voir ce que ca va donner vu ce que tu es déjà capable de faire avec les exercices. 

Bonne continuation 😁

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...