Aller au contenu

Challenge #1 : Grand Concours "Après les Pokemon, qui va nous envahir ?!"


Spartan de DPS

Recommended Posts

<span class="post-user-username">@armand-larios</span>:

 

En tout cas, c'est une superbe idée. J'adore.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@armand-larios : pourquoi pas ! Pas besoin qu'il soit humanoïde... ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des paintings bien sympa

 

Bjs ton Zlatan est top ,

 

Makizar vraiment cool ton dragon qui prend l'arc de triomphe pour sa grotte

 

Ptivinc: quoi dire on voit tout de suite la différence, tes painting sont superbe et celui_ci ne n'echappe pas a la régle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spartan; ne penses tu pas que a l'avenir il vaudrait qu'il y ais une sorte de niveau, faire ça par catégorie , bien sur tu laisserais le libre choix a chaque participant d’être dans la catégorie qu'il souhaite.

 

Car en l’état il y a quand même un gros déséquilibre entre les participants ,et vue que chaque personne évolue différemment dans le temps ,cette différence sera toujours là, mais avec le système de catégorie ça motiverais plus.

 

Après toi ou les admis peuvent s'octroyer le droit de passer un participant  d'une catégorie a une autre uniquement si il se sous estime , ce qui arrive souvent .

 

je dis ça, car vue que certain prenne la chose au sérieux quand tu lis certaine réaction , a la longue se retrouver face a "des pro" pourrais en décourager plus d'un.

 

Donc voila c'est juste une idée que je soumet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@etnad Attention, tu as posté également sur le sujet "Soumissions finales", or pour tout ce qui est commentaires, questions ou remarques sur les participations envoyées c'est sur ce sujet là que ça se passe, et non l'autre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi ça a du être rectifier pas les admis, merci a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spartan

 

Je viens de voir les soumissions, et malheureusement un des persos que j'avais choisi, et un lieu que j'avais également choisi sont déjà pris dans des paintings.

 

Alors ayant déjà bossé pas mal d'heures sur mes différents painting, j'avoue que ça me ferait mal au *** de devoir recommencer. Ma question est donc, est-ce que présenter le même lieu que quelqu'un d'autre ou un même perso peut affecter ton verdict quant à l'originalité par exemple ?

 

Personnellement, je sais que je ne peux pas prétendre à autre chose que la médaille en chocolat, mais ça m'ennuierai quand même que le painting d'un "copainter" soit moins apprécié car présentant des similitudes avec les miens.

 

PS: Y'a pas de fausse modestie dans le message, ou de la mauvaise concurrence, juste du love and brushes




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ravenn : Je comprends ta question ne t'inquiète pas et rien n'empêche deux participants de choisir le même thème ou les mêmes personnages, ce n'est pas dit que vous aurez le même concept ou la même composition derrière. Les hasards peuvent arriver !

 

@etnad : Faire un concours par niveau est simplement impossible car comment pourrait-on juger du niveau de chacun ? En fonction de quels critères ? Et les gens n'accepteraient pas forcément d'être dans telle ou telle case. Je vois bien sûr ce que tu veux dire mais une telle chose est simplement impossible car même si le niveau artistique est peut-être moins bon, en art tu peux complètement te rattraper sur ton concept, ton style personnel ou autre. Allez, courage !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me posait une question, est-ce que le format gif est autoriseé ? Ou tout du moins, est-ce que je peux accompagner une version animé de mon illustration en plus de celle-ci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@asur-misoa Grand fan de Miyazaki et du studio Ghibli, Tes DPs sont superbes ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaan! Je veux un kodama veilleuse! Ils sont tous super mais j'ai un coup de coeur pour le dernier, une très belle ambiance très douce :)

 

Tu devrais les ajouter à ta galerie quand tu auras le temps!

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je suis de prés la page créa fini, et je tiens a félicité tous ceux qui participent, il y a vraiment de beau painting et a tout les niveaux, certain avec de l'humour, encore bravo a tous ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ganakel ah j'adore !!! et le p'tit "tuer Francis" hahaha, le clin d'oeil DPS ... excellent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai juste une petite question sur le concours :

 

Je n'ai pas 18 ans, comment montré l'accords parental?

 

Aussi je me demande, beaucoup semble ne pas respecter les règles (comme représenter le vrai monde, ou le faite de se faire "envahir"), vous prenez en compte les inscriptions?

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salameche-2.jpgmew.jpg

 

lugia.jpg

 

Voila mes créations pour le concours Pokémon (univers que j'aime énormément ) ! :D Et bonne chances a tous pour ce concours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @abdelkrim

effectivement, je suis de ton avis, beaucoup ne respectent pas (ou n'ont pas compris?) le thème^^"

ceux là ne se feront juste pas sélectionner par le jury à la fin je pense, c'est tout^^"

Pour ce qui est de ta condition de mineur, envoie peut être directement un message privé à @spartan, tu auras plus de chance qu'il voie ton message :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@abdelkrim Si tu as l'autorisation c'est bon. Si jamais un mineur gagne, je pourrais demander la preuve de l'autorisation mais je me doute qu'il y aura rarement de problème de ce côté. ;)

 

Pour le terme "invasion", cela ne veut pas forcément dire qu'ils sont néfastes/agressifs, toute situation est imaginable ! Bonne chance :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Je viens à l'instant de poster mes trois proposition sur le topic dédié à cela. Si il y a un problème dans la forme, merci de me le signaler!

Les images doivent faire un minimum de 1000 pixels sur leur plus petit côté c'est ça? C'est grave si c'est pas le cas? Dans mon cas il y en a justement une qui fait pile 1000 pixels de largeur :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @fura-falevan , je pense que c'est grace à ton message qu'il l'a vue :D

 

Et sinon je suis bien content de ne pas etre le seul à le penser, mais c'est juste dommage que les personnes concernés ne soit pas prévenu

 

@spartan Mais la preuve peux etre demandé sous quel forme? Mais c'est vrai que quant il y a des prix, c'est rarement refusé :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@abdelkrim : Une simple phrase signée par tes parents, puis scannée par exemple.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...