Aller au contenu

Challenge #1 : Grand Concours "Après les Pokemon, qui va nous envahir ?!"


Spartan de DPS

Recommended Posts

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@abdelkrim pour ça que je l'ai linké :P

 

Pour les HS,

C'est un peu dommage mais en même temps c'est délicat^^" enfin je veux dire autant dans les parties exercice c'est important de recadrer quelqu'un qui n'a pas compris un truc pour l'aider à progresser et le remettre sur la route, autant sur un concours, j'ai envie de dire... c'est le jeu...^^

 

Après il y en a aussi qui ont interprété le sujet d'une certaine manière, à laquelle on aurait pas pensé, qu'on ne voit peut être pas comme dans le thème alors que c'est considéré comme l'étant :) (Même si j'en vois qui ne sont vraiment vraiment pas dans le thème du tout, même si on extrapole un peu).

 

Ils ont peut être lu en diagonale, ou voulu répondre trop vite :P ils feront mieux la prochaine fois^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup alors :D

 

C'est vrai que c'est le jeu, si on ne respecte pas c'est notre faute, mais j'espere alors ne pas etre parmis les HS :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos participations et bravo à tous les participants ! J'espère que vous vous êtes amusés et avez appris des choses.

 

Pour ma part je suis surpris par le nombre et la qualité de vos créations, certains se sont vraiment donnés du mal et cela se voit ! La tache nous sera vraiment très difficile pour départager les vainqueurs.

 

On va se laisser 2 semaines pour délibérer et choisir les vainqueurs. Vous devriez avoir l'annonce des vainqueurs vers le 15/11. Ce sera annoncé ici sur le forum mais également sur la page FB ainsi qu'en newsletter. Vous ne devriez pas la louper.

 

Ensuite, ce mois-ci il n'y a exceptionnellement pas de challenge mensuel, car nous nous laissons le temps de gérer l'après-concours et préparer correctement le suivant. On mettra tout en place vers la fin du mois pour que vous votiez pour le thème du prochain challenge mensuel.

 

Encore merci à tous, bravo à vous et annonce des vainqueurs prochainement !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan Salut! La date limite étant passé, l'autre sujet (celui des soumissions finales) est bloqué, logique. Je voulais juste savoir, est ce que je peux encore modifier l'un de mes posts? Pas pour mettre une nouvelle image, juste pour changer le texte de description en fait^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@joge : si c'est juste pour modifier la description je t'autorise, en revanche si l'image est modifiée c'est la disqualification. ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime mieux quant les résultats ont une date et une heure précise, c'est possible donc d'avancé la date si besoin mais de l'avoir précisement? Sa donne plus de suspense quant le moment approche et on y pense moins tous les jours en pensant que les résultats sont sortis^^

 

Sinon je me demande (comme plein d'autre je pense) si les participations avec quelque retard (genre 1-2h) ont étaient accepté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa @spartan de nous donner un délai pour connaitre les résultats ;)

 

Personnellement je me suis vraiment éclaté et ça m'a amené bien loi de ma zone de confort, j'aurais même voulu faire plusieurs propositions mais bon mon planning en a décidé autrement. Félicitations à tous les participants, il y a vraiment de très bonnes idées et de super réas, on voit que certains ont pris leur pied !

 

Super challenge en tout cas qui renforce la cohésion je pense et nous pousse à nous dépasser. Jusqu'à maintenant ce groupe tient toutes ses promesses, bravo à tous et spécialement au staff ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Spartan ! =)

 

Bon courage pour les délibérations, on attend les résultats avec impatience ! ^^ Vivement le prochain concours, c'était très sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@axouel2009.... et on ne sait pas l'année :p haha

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je penche pour le 32 novembre à 25h73 !!! On ouvre les paries !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour rire XD

 

Courage @Spartan et le codeur du désert !! (me semble t il :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sélection est faite ! Je fais les images, j'ajoute tout ça sur la page des vainqueurs et je vous la poste. Franchement on a eu un mal de chien à choisir, tellement de superbes créas !

 

Résultat dans une petite heure...

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j n'ai pas eu le temps de finir. Ce sera donc fini plus tard dans la soirée... mais encore promis, ce sera pour ce soir !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette nouvelle Spartan ! :-)

 

Par contre, le site avance d'une heure, j'espère que vous l'avez vu a temps... :-/

 

(non non, je ne dit pas ça parce que j'ai poster ma participation tout juste et que, du coup, il est hors temps... non non.... ou si, peut-être un peu... *smile*)

 

On a était quelque uns je crois a poster nos propositions vers 23h40 voir 50, ça serait dommage d'être pénalisé pour si peu, du coup ça me stress un peu... > <'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que les resultats ne se fassent pas en video. C'est vrai la plupart voudrait surement comprendre pourquoi il sont arrivé deuxieme et d'autre 8eme. Comprendre aussi les erreurs que l'on a commis ou même connaitre les erreurs que le grand vainqueurs à fait ! Mais je comprend tout à fait que cela demande énormement de temps. Je croise les doigts maintenant.

 

En tout cas merci encore pour ce concour et merci aussi a tous les participants. Il n'y a rien de mieu pour s'améliorer que de voir autant de concurrence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@stoffenberg</span> Il y a eu environ 200 créations^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...