Aller au contenu

Challenge #1 : Grand Concours "Après les Pokemon, qui va nous envahir ?!"


Spartan de DPS

Recommended Posts

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je tient a dire d'avance que les gagnants seront autant méritant que tout autre participant je suis fier d'avoir participer et d’être dans cette communauté je dit GG d'avance au gagnant et force au "perdant" car il n'y a pas vraiment de perdant quelque un on du apprendre durant ce concours trous comme moi ca ma mis un petit stress toutes cette concurrence mais le résultat est beau spartan a enfin réussi a réveiller plein d'artiste cachée dans leur grotte haha, allez bonne continuation a tous et a plus ;)

coucoush les copainshe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content que d'autre personnes pensent comme moi @stellarinaldo ;) je crois que nous ne sommes pas les seuls a penser ça

coucoush les copainshe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'important c'est d'avoir participé et s'être amusé tout en poussant nos limites  :p

perso j’étais total hors zone de confort lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Un grand bravo aux participants !  Quelque soit le résultat , nous nous sommes enrichis de nouvelles créas et on peut en être fier !

 

@+

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut dire que nous sommes fiers des uns et des autres les amis !

coucoush les copainshe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est super, bravo à tous les participants. Aucune raison d'être déçu même si on ne gagne pas, c'était un super challenge ;)

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il est où l'argent !??? lol vite Spartan ! et oui je spoile un peu, en fait le grand gagnant repartira aussi avec une malette de 1.000.000$ ! chuuuuuuut...

je finance en ce moment ma bd, viens jeter un oeil ;) https://fr.ulule.com/timelooter/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben c'est un gagnant ravi qui a dessiner les bon numero de l'euro million mdr

coucoush les copainshe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@thimmydraw : Tout est dit ! Merci ;)

 

Allez, le tant attendu résultat : https://digitalpainting.school/vainqueurs-grand-concours-de-creation-apres-pokemon-va-envahir/

 

Félicitations à tous, pas juste aux vainqueurs, mais à chaque artiste, débutant, intermédiaire ou confirmé qui a participé. J'espère que le concours vous a motivé et poussé à vous surpasser. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux vainqueurs, ainsi qu'aux autres participants ! Il y avait beaucoup de belles réalisations et ça n'a vraiment pas dû être facile pour le jury de choisir ^^

 

J'ai appris pas mal de choses en travaillant sur le concours, et ça m'a permis aussi de voir là où je coince encore, donc rien que pour ça merci beaucoup @spartan

🎨  YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨‍🎨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux vainqueurs et aux autres participants !!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai totalement perdu !! XD Mais ce n'est que partie remise !!

 

Un très grand bravo aux vainqueurs vous avez carrément géré, rien à dire !!

 

Et Bravo à toutes et à tous. Chacun à fourni un belle effort pour ce premier concours. Mais justement ! Ce n'est que le premier concours ! Chaud pour le prochain ???

 

Et big up à @Spartan et l'équipe, vous avez géré ! J'imagine même pas la galère que cela à dû être de choisir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux vainqueurs ! (et à nous tous XD)

 

C'était vraiment chouette de participer à ce concours, vivement le prochain ! Et oui, un grand merci @spartan pour cette idée géniale !

 

(Au fait, comment doit-on procéder pour avoir une petite critique personnelle de notre (nos) dessin ? :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’était effectivement un super concours 😀

J’avoue que ça a du être vraiment très très difficile de choisir des vainqueurs parce que je ne m’attendais pas exactement à ce résultat (déjà pour moi j’y croyais pas même si je l’espérais comme tout le monde) et je pensais vraiment que par exemple romain avec ce dessin que je trouve absolument splendide : Goldorak3.jpg

Allait être sur le podium… il y en a tellement d’autres qui le méritait.

Pour schmax en tout cas dès que j’ai vue son dessin et son process dans le forum j’étais presque sûr qu’il serait sur le podium… ça m’a d’ailleurs mis un sacré coup de fouet XD

Et bien sûr énorme boulot et de patience pour kevin hohler en plus d’avoir utilisé un medium et une idée de base asse original 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous tous!!!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...