Fura Falevan 2,026 Posté(e) 16 novembre 2016 Hey bravo à tous :D Effectivement j'avais adoré le "où est charlie" et le bob l'éponge^^ En tout cas très bon choix^^ moi j'avais bien aimé celui avec optimus prime aussi, et le fantôme de sos fantôme chez le dentiste eh,eh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 16 novembre 2016 @asur-misoa Comme l'a proposé @quenus, tu peux le contacter pour avoir un avis ou encore @joegillian, autre modo en charge des critiques sur le forum. :) Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 16 novembre 2016 Bravo aux gagnants et à tous ceux qui ont participé :) Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane D 16,129 Posté(e) 16 novembre 2016 Félicitations à tous :) Bravo @chopsuey et @schmax beau painting :) Bouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 16 novembre 2016 Bravo à tous les participants, un spécial CLAP! CLAP! à Kevin Hohler Très bonne idée cette vision à 360° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,799 Posté(e) 16 novembre 2016 D'accord, merci @spartan ! :) Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 novembre 2016 Hello! Bravo à tous ! Vous avez été forts ! GRANDS ! et volontaires ! Par dessus tout vous avez la foi :) Et ça, c'est le début d'une belle aventure... J'ai eu la joie de faire partie du jury et je vous assure que vous nous avez fait mal aux cheveux mais c'était cool de voir toutes vos créas. Je suis impatient de voir vos prochains travaux et d'apprécier vos évolutions respectives ! A bientôt sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 18 novembre 2016 Parce que ça mange pas de pain ^^ celui de <span class="post-user-username">@jm2b23 avec son invasion ratée de la première horde & celui de @hatiml avec ses lapins m'ont bien fait déliré.... et bien d'autres... sans oublier les deux de @romain qui pour moi sont équivalents à ceux de nos grands gagnants ;)</span> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain 0 Posté(e) 21 novembre 2016 Merci beaucoup @frelol, ça fait super plaisir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts