Aller au contenu

Chapitre 2 - Kissoi


kissoi

Recommended Posts

Super pour les corrections @kissoi! Attention ceci dit, lorsque tu modifies la taille de tes croquis avec le raccourci CTRL+T, il semblerait que la grenouille soit aplatie.

Pour éviter cela vérifie que tu as ce cadenas d'activer lorsque tu utilises l'outil transformation ( CTRL + T), image.png.f9ac77e49611e1736e26b5a5a316c29b.png

Citation

Voilà mon croquis finalisé. La tête de la souris de face, c'était compliqué.

En effet, je te l'accorde, ce n'est vraiment pas une pose facile, mais je trouve que tu as vraiment bien réussi à retranscrire la pose ! Je te fais une petite correction sur la pose de la souris et quelques petits détails image.png.c922375c0e2ebcf0452ed945f8ef0760.png

 

Je me pose la question de la taille du chapeau du personnage, est-ce que tu as un personnage en tête ou alors un ref par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes corrections.

Pour le personnage, je n'ai pas de ref précises, excepté anatomique. A la base, je pensais à un lutin qui "chill" dans une forêt mais je n'ai encore le niveau. A partir de cette idée, j'étais parti sur le fait que le chapeau devait être énorme.

On peut aussi prendre exemple sur mon image de profil pour ses habits. (j'envoie en annexe).

dragon-pilot.jpeg.c5ae0785b01bef187a5ce24d4f6d4f42.jpeg

Si vraiment besoin d'une base pour la ref. On peut partir sur le design d'Ankama. J'envoie quelques images :

chamchamp.png.71799c9eedea5f5aa19cde911b953bb7.pngtoady.png.9de3967faf4123a9c56ac52af06fb004.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes super les refs, ici, c'était surtout par rapport à la taille du chapeau qui me semblait très grand et donc pas très facile à mettre et à porter, imagine le mal de cou qu'il doit avoir en fin de journée 😄

Je réduirai un peu sa taille, un poil plus grand que la ref d'ankama mais dans l'idée, c'est ça;)

 

Continue comme ça l'artiste!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les corrections sont faites !

J'ai "nettoyé" un peu le croquis. Quelques lignes qui dépassaient ici et là.

Faudrait voir peut-être au niveau du personnage s'il n'y a aucun problème. De mon côté, c'est bon, en tout cas :classic_tongue:

image.croquisfinal.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est nettement mieux, il y a encore de petites choses à corriger, mais tu auras l'occasion de pouvoir faire cela au cours des chapitres, tu peux donc continuer sur les prochains chapitre sans soucis 😄 , j'ai hâte de voir la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...