Aller au contenu

exercice 1 - mon illustration


RisaDraw

Recommended Posts

bonjour, au début je voulais faire une illustration qui repousse mes limite et qui soit un petit challenge pour moi mais j'ai bon chercher de l'inspiration, faire des recherche de composition...Depuis une semaine je suis complètement en "art block" et sa me frustre beaucoup. Si vous avez des conseilles pour sortir de cette états je suis preneuse.

Donc eh je me suis perdue dans mes explication, pour cette illustration je suis rester dans ma zone de confort, j'ai  essayer de mettre en application tous ce que j'ai appris dans la partie 1 et 2

leon.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Risadraw dans cette troisième partie qui commence bien. Au cours de ces chapitres tu trouveras toutes les astuces pour aller au delà de tes blocages. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neuf150 a dit :

Bienvenue Risadraw dans cette troisième partie qui commence bien. Au cours de ces chapitres tu trouveras toutes les astuces pour aller au delà de tes blocages. Bon brush. 

merci beaucoup, je l’espère 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @RisaDrawet bienvenue ! 

C'est déjà un début prometteur ! Il arrive parfois de se retrouver en manque d'inspiration et de bloquer mais ce ne sont que des passages (désagréables certes mais temporaires). En commencant les cours de cette partie, tu verras plein de possibilités qui s'offrent à toi et tu arriveras sûrement à trouver des idées qui te pousseront à aller de l'avant, et même au delà de ta zone de confort.

Hâte de voir ce que tout ça va donner !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'artiste. Bienvenue dans la Partie finale !

Je confirme, c'est déjà très solide et propre, on sent bien les acquis de la Partie 1 et de la 2. Ca promet pour le "après" !

Pour les blocages, il faut expérimenter, tester des choses, persévérer, et des fois simplement passer sur autre chose qui nous motive plus et revenir après... A toi de trouver ce qui marchera le mieux pour toi. Bon cours, RDV au chapitre final 😉 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...