Erynaur 5,215 Posté(e) 27 février 2023 Hello par ici ! Y'a du beau boulot cette semaine 🤩 @rowan: Très chouette tes oiseaux 😉 J'aime beaucoup 'oiseau en bas à droite, on sent bien son volume. @zouoli: on sent que tu maîtrise bien l'encrage et le line ! @Bérénice: C'est super, continue comme ça, on commence à sentir le volume des oiseaux 👏 voici mes petits croquis, que j'ai pris comme de la gestuelle adaptée aux zozios, pour ne pas rester trop de temps dessus ^^ 9 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 6,550 Posté(e) 27 février 2023 (modifié) Bonsoir ! Un peu en retard, car je n'ai pas pu travailler sur cet exo avant. Voilà mon humble planche. J'aurais aimé avoir le temps d'en faire 5 comme ça, mais bon, je suis trop lente. x) @ErynaurSuper efficaces ces croquis ! Juste ce qu'il faut de traits pour comprendre le volume et les espèces d'oiseaux représentées. @bereniceC'est un bon début ! J'aime beaucoup l'idée que tu les aies observés dans leur environnement naturel, ça respire la vie. @zouoliTes croquis me fascinent toujours autant. Quelle confiance et aisance dans tes lines. C'est inspirant ! Très beau rendu, efficace, au top ! Modifié 27 février 2023 par yurinomai 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonnie 2,081 Posté(e) 28 février 2023 Avec un peu de retard, voici mon exo hebdo. Sans cet exercice je n'aurais jamais eu l'idée d'étudier des oiseaux, c'était très plaisant 🥰 Bravo à toutes et tous pour vos travaux, vous avez super bien réussis vos études ! 💪 6 Citer " J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de l'indifférence" Anatole France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts