Aller au contenu

Exercice #287- 20/02/23: Croquis d’oiseaux


Domni

Recommended Posts

Hello par ici ! Y'a du beau boulot cette semaine 🤩

@rowan: Très chouette tes oiseaux 😉 J'aime beaucoup 'oiseau en bas à droite, on sent bien son volume. 

@zouoli: on sent que tu maîtrise bien l'encrage et le line ! 

@Bérénice: C'est super, continue comme ça, on commence à sentir le volume des oiseaux 👏

 

voici mes petits croquis, que j'ai pris comme de la gestuelle adaptée aux zozios, pour ne pas rester trop de temps dessus ^^

image.thumb.jpeg.becfc0bdd3e159338cccecb9796bbd4a.jpeg

  • J'aime 9
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Un peu en retard, car je n'ai pas pu travailler sur cet exo avant. Voilà mon humble planche. J'aurais aimé avoir le temps d'en faire 5 comme ça, mais bon, je suis trop lente. x)

Planche goéland argenté.jpg

 

@ErynaurSuper efficaces ces croquis ! Juste ce qu'il faut de traits pour comprendre le volume et les espèces d'oiseaux représentées.

@bereniceC'est un bon début ! J'aime beaucoup l'idée que tu les aies observés dans leur environnement naturel, ça respire la vie.

@zouoliTes croquis me fascinent toujours autant. Quelle confiance et aisance dans tes lines. C'est inspirant ! Très beau rendu, efficace, au top !

Modifié par yurinomai
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard, voici mon exo hebdo. Sans cet exercice je n'aurais jamais eu l'idée d'étudier des oiseaux, c'était très plaisant 🥰

Bravo à toutes et tous pour vos travaux, vous avez super bien réussis vos études ! 💪

 

 

études oiseaux 27-02-23.png

  • J'aime 6

" J'ai toujours préféré la folie des passions,  à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...