Aller au contenu

Exos chapitre 0


capxtomate

Recommended Posts

Hello,

Voilà les deux premiers exos, je commence à me rendre compte à quel point ça peut être long de terminer un Digital Painting 😅.

Je m'arrête là pour l'exercice 2,5 , très sympa mais effectivement comme mentionner dans les vidéos faut pas lâcher!

Sinon j'ai tenté mais j'ai pas du tout compris comment peindre la neige et pour bottes il y a beaucoup trop de couleurs à gérer 😲!

Bonne journée!

Exercice 2.png

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut (1) copie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2/21/2023 à 12:03 PM, capxtomate a dit :

Voilà les deux premiers exos, je commence à me rendre compte à quel point ça peut être long de terminer un Digital Painting 😅.

Je m'arrête là pour l'exercice 2,5 , très sympa mais effectivement comme mentionner dans les vidéos faut pas lâcher!

Sinon j'ai tenté mais j'ai pas du tout compris comment peindre la neige et pour bottes il y a beaucoup trop de couleurs à gérer 😲!

Bonne journée!

 

Hello, oui alors heureusement avec le temps on gagne en rapidité je te rassure ^^

Globalement l'exo 1 est plutôt réussi, image.png.aaf6c36a32bcf81ed743cc7192cbfa3a.pngimage.png.1fad27274b220ba1349a147b0d6b9ab9.png Attention juste aux petites bavures par endroits ^^
Pour le 2.5 c'est très bien également. Concernant le personnage, ca manque un peu de rouge vif (de lumière) sur la gauche de la veste image.png.ab1c98a8f0a35d2ee44aeeea9b85b061.png
image.png.389950e40b86ea2d77f6ac20ff3afe90.pngSinon concernant la forêt je trouve d'une part que la séparation entre la neige et celle ci est trop irrégulière, on a normalement une ligne droite de séparation. 
Aussi je dirais que la couleur de la forêt est trop homogène, on a un gris partout alors qu'il y'a sur l'original quelque nuances, un halo lumineux au centre ainsi qu'une teinte jaune sur la gauche et plus bleutée sur la droite.
image.png.7c28f765d5f60db750128e1a5fec7da7.pngOriginal : image.png.be51841ba4363eac3d2203ee85c66b86.png
Keep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...