capxtomate 1,562 Posté(e) 21 février 2023 Hello, Voilà les deux premiers exos, je commence à me rendre compte à quel point ça peut être long de terminer un Digital Painting 😅. Je m'arrête là pour l'exercice 2,5 , très sympa mais effectivement comme mentionner dans les vidéos faut pas lâcher! Sinon j'ai tenté mais j'ai pas du tout compris comment peindre la neige et pour bottes il y a beaucoup trop de couleurs à gérer 😲! Bonne journée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 23 février 2023 Le 2/21/2023 à 12:03 PM, capxtomate a dit : Voilà les deux premiers exos, je commence à me rendre compte à quel point ça peut être long de terminer un Digital Painting 😅. Je m'arrête là pour l'exercice 2,5 , très sympa mais effectivement comme mentionner dans les vidéos faut pas lâcher! Sinon j'ai tenté mais j'ai pas du tout compris comment peindre la neige et pour bottes il y a beaucoup trop de couleurs à gérer 😲! Bonne journée! Hello, oui alors heureusement avec le temps on gagne en rapidité je te rassure ^^ Globalement l'exo 1 est plutôt réussi, Attention juste aux petites bavures par endroits ^^ Pour le 2.5 c'est très bien également. Concernant le personnage, ca manque un peu de rouge vif (de lumière) sur la gauche de la veste : Sinon concernant la forêt je trouve d'une part que la séparation entre la neige et celle ci est trop irrégulière, on a normalement une ligne droite de séparation. Aussi je dirais que la couleur de la forêt est trop homogène, on a un gris partout alors qu'il y'a sur l'original quelque nuances, un halo lumineux au centre ainsi qu'une teinte jaune sur la gauche et plus bleutée sur la droite. Original : Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
capxtomate 1,562 Posté(e) 26 février 2023 @ShozArt Merci pour les corrections, je note pour les bavures. Je tente une correction dans la semaine pour l'exo 2.5. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts