Aller au contenu

Bonjour les artistes !


Anita

Recommended Posts

Bonjour à tous, Je me présente, mon nom est Anita, j’ai 61 ans, je suis Canadienne, plus précisément du Québec. Mon conjoint et moi vivons sur une fermette, avec nos chevaux et notre chien Lucky. Ancienne peintre équestre, je suis maintenant à ma retraite.

 

Je suis vraiment impressionné par le travail des membres de cette communauté, bravo !!!

 

Je suis certaine que ces cours sont la réponse à mes prières, j’ai un blocage artistique depuis plusieurs années, il est temps pour moi de changer de médium.

 

Bonne création

 

Anita

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @anita ! Tu as raison, ici entre le sérieux des cours et le soutien de la communauté tes blocages devraient sauter ! Alors au plaisir de découvrir vite tes précédentes peintures, ici  dans ta galerie, et les futures peintures numériques que tu réaliseras bientôt  ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Aelia, ton message de bienvenue me fait chaud au cœur. J'ai une seule peinture numérique ,les autres sont des peintures à l'huile.

 

Je peux présenter des œuvres traditionnelles à l'huile ?

 

C'est super ! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !

 

Bien sûr, la galerie est faite pour poster toute œuvre, du digital painting au simple croquis. Je ne m'y connais pas du tout en peinture à l’huile et je suis vraiment curieux de voir ça !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui @anita tu peux, bien sûr ! @zer0 a tout à fait raison. Regarde bien le guide de l'arrivant, c'est spécifié dessus ! Au plaisir donc de pouvoir bientôt visiter ta galerie "garnie" :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @anita !!

 

Je pence que c'est l’endroit parfait pour ça ici aussi!  Je suis comme toi niveau blocage artistique et ces cours m'on vraiment redonné gout au dessin petit à petit!

 

Je n'avais plus dessiné autant que ces dernières semaines depuis des années, que ce sois dessin numérique ou traditionnelle ^^

 

Et je t'avoue que je suis très curieux de voir ton travail à l'huile, mais aussi ce que tu va pouvoir proposer en digital avec un grand bagage artistique derrière toi!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Monkey  je suis tellement emballé par les cours ! Vous êtes tous adorable, je sais que je vais me plaire parmi vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou !

 

si tu as des question n'hésite pas :)

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @oliviou Des paroles encourageante qui me font chaud au cœur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Zer0 J'aime bien ton imagination!  Tu as raison , le monde imaginaire est un royaume où tout est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi^^

 

Et Wow tu maîtrise déjà les bases en art vu les supers peintures à l'huile que tu nous présente. Plus qu'a maitrise l’outil numérique pour nous émerveiller encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @hieronymos , j'ai vraiment besoin de paroles encourageantes. C'est un beau défi, ici les cours comme les participants son géniaux. Encore merci tu m'encourage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...