Aller au contenu

Recherche binôme webtoon


Recommended Posts

Bonjour à tous !
J'aimerai partager mon aventure avec un binôme ^^. Étant extrêmement lente pour ce style dessin que j'apprivoise, je souhaiterai bosser avec quelqu'un qui dessine.
J'ai fait quelques dessins concernant les personnages, les fiches personnages des personnages principaux sont faites, le scénario est avancé. Tout les axes sont déjà là ainsi que la fin.

Voici quelques un de mes dessins.
https://digitalpainting.school/galeries/155511
 

Le pitch est simple, mais je partagerai les premiers chapitre à ceux qui seront curieux :D.
Je cherche un style graphique se rapprochant ou un peu nerveux à la Street of rage 4.

Pitch : Kara, une femme ambitieuse et insatisfaite, finit par mettre en place un business flirtant avec l'illégalité. Prise en tenailles entre ses problèmes avec un cartel et ses aléas sentimentaux, elle et son associé sont confrontés à différents enjeux; la polices, des pouvoirs surnaturelles et d’autres problèmes de tailles sont au rendez-vous.

J'aiderai pour la colo également si besoin ou le storyboard si nécessaire.

J'ai également un autre projet, je vous laisse également le pitch. (Style graphique, Tales of, the witch and the bull ou autre, à voir).

Pitch :Talim jeune danseuse espiègle et légère, n’hésite pas à user de roublardise pour se faire de l’argent. En passant de diseuse de bonne aventure à faux-monnayeur, elle use de ses capacités magiques pour passer entre les mailles du filet. Malheureusement ses frasques se terminent le jour où elle se fait prendre. Elle donc contrainte à rejoindre les chevalier-mages et à faire du service civique pour son pays, Isaïah.

Voici quelques dessins.
https://digitalpainting.school/galeries/155510

N'hésitez pas à me mp pour plus de détail !

A bientôt.

Modifié par KuroNeko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...