Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Hello World !


Jimu

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

 

Je m'appelle Jérémy j'ai 29 ans (presque 30 ^^).

 

J'ai fait l'école Pivaut (Nantes) en art appliqué il y a maintenant plus de 7 ans. J'ai toujours voulu plus ou moins faire de l'illustration / concept art mais de fil en aiguille, je me suis retrouvé à faire du webdesign (que j'apprécie toujours autant :) ) laissant de côté ce projet pendant plusieurs années...

 

Il y a deux ans avec l'aide de ma conjointe (que je remercierai jamais assez ! ) j'ai pu me lancer en freelance dans le but de faire 50/50 entre le webdesign et l'illustration et finalement de pouvoir vivre de ma passion. Après plus d'un an de formation et de tutos à droite et à gauche j'ai réussi à progresser et à avoir quelques Jobs d'illustration mais pas assez et c'est long et plus le temps passe plus la motivation diminue car je n’arrive pas à compléter mon book et beaucoup de choses manque dans mes travaux pour que ça fasse "professionnel". Des choses que je n'arrive bien-sûr pas à déterminer seul ! :)

 

J'ai donc décidé de prendre les choses en main et de revoir les fondamentaux car j'ai surement du louper des trucs en chemin et le fait d'être encadré et avoir une communauté "française" qui plus est avec moi c'est le TOP !

 

C'est parti !

 

@+

 

asia-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @monolithe ! Ravie que tu viennes nous rejoindre ! Je sens qu'on va tous se régaler à découvrir tes créations, et entre le sérieux des cours et le soutien très sympa de la communauté tu peux être sûr que tu as fait un très bon choix en venant consolider "tes fondamentaux" ici ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !

 

J'ai hâte de voir tes œuvres ( :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou !

 

si tu as des question n'hésite pas :)

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...