kalive   30 PostĂ©(e) 7 mars 2023 Bonjour, voilĂ le premier exercice, merci pour le retour đ 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,539 PostĂ©(e) 7 mars 2023 (modifiĂ©) Il y a 16 heures, kalive a dit : Bonjour, voilĂ le premier exercice, merci pour le retour đ Coucou ! Et bien c'est quasi parfait đ continue comme ca ! ModifiĂ© 7 mars 2023 par ShozArt Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kalive   30 PostĂ©(e) 7 mars 2023 Merci!!âșïž 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kalive   30 PostĂ©(e) 17 mai 2023 Bonjour! voilĂ la suite, je vous remercie pour vos conseils đ 7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 17 mai 2023 Salut ! Bravo pour ton exercice, c'est un excellent travail đ Rien a redire de mon cotĂ©, c'est vraiment bien rĂ©alisĂ© J'ai hate de voir la suite đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kalive   30 PostĂ©(e) 17 mai 2023 Oh merci beaucoup! âșïž 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kasmp   459 PostĂ©(e) 19 mai 2023 Hello je me suis demandĂ©e un instant si 'Ă©tait pas le photo . trĂšs beau exercice 2,5. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   2,242 PostĂ©(e) 19 mai 2023 il y a 7 minutes, kasmp a dit : Hello je me suis demandĂ©e un instant si 'Ă©tait pas le photo . trĂšs beau exercice 2,5. Idem, je suis bluffĂ© par le rĂ©alisme de l'ensemble mĂȘme si les traces dans la neige trahissent, ou rĂ©vĂšlent, le travail effectuĂ©. Bravo @kalive. J'en suis justement Ă cet exercice, il faut que je me dĂ©cide Ă (et prenne le temps de ) continuer :). 2 DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, Ă©cran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.3.1Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kalive   30 PostĂ©(e) 20 mai 2023 Merci pour vos messages encourageants đ il est vrai que j'ai un peu bĂąclĂ© la neige car Ă la fin je n'en pouvais plus. A un moment faut savoir s'arrĂȘter sinon c'est l'indigestion haha. J'ai beaucoup bloquĂ© pour ce dessin, il a fallu revisionner les vidĂ©os encore et encore afin de tout mettre en pratique.....car je m'Ă©tais rendue compte au cours du processus que je n'avais rien intĂ©grĂ©.....du coup grosse dĂ©motivation, j'ai laissĂ© passer des jours pour digĂ©rer toutes les infos et enfin je me suis remotivĂ©e Ă le finir.  Au final,  J'ai mĂȘme fini par trouver tout le processus trĂšs fun. Je vous souhaite Ă©galement plein de fun !   2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kasmp   459 PostĂ©(e) 20 mai 2023 Salut @kalive Alors perso, je trouve la neige au top. Je n ai pas poussĂ© aussi loin quand j ai fait cet exercice. Je me souviens que cet exercice m avait fait trĂšs peur et le suivant aussi. Et, je me suis rendu compte que j y suis arrivĂ©e et surtout que je m Ă©tais amusĂ©e. J ai fait beaucoup d erreur dans le processus, et j ai passĂ© beaucoup de temps aussi. Mais au final, l important c est d avoir compris comment ca marchait. Je me dit aussi, ce n est que le premier chapitre, il y a encore plein de chose Ă dĂ©couvrir. ( je n avais jamais touchĂ© photoshop avant, et les bases de dessins sont legeres aussi). J en suis Ă peine plus loin que toi, j arrive Ă la fin du chapitre. Je prend mon temps pour assimiler les bases. Bref, tour ça pour te dire que tu n as pas Ă rougir. Ton dessin est super bien rĂ©alisĂ©. J aurais aimĂ© faire aussi bien đ . Et surtout, ne te mets pas trop de pression et amuses toi. 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   2,242 PostĂ©(e) 20 mai 2023 J'abonde avec @kasmp, @Spartan de DPSchoolle dit lui-mĂȘme dans la vidĂ©o (citation de mĂ©moire) : "la neige, c'est juste de la torture, c'est pas le but de l'exercice". Je ne crois pas que je ferais autant dans le dĂ©tails perso, quelques brosses texturĂ©es et un peu d'alĂ©atoire en taille/rotation/opacitĂ© sans doute. Et puis quelque part, ça reste des "exercices", il y a une notion de contrainte implicite et le fait que l'on ne choisit pas totalement, ce n'est pas la mĂȘme implication personnelle que pour un de ses propres projets, bon aprĂšs ça dĂ©pend evidemment de chacun, des envies, des perceptions, de l'acceptation des contraintes imposĂ©es, etc Par contre, tu n'as peut-ĂȘtre pas assez mis l'accent sur la lumiĂšre du cĂŽtĂ© gauche de la dame, le long de son bras et la moitiĂ© supĂ©rieure en particulier. J'ai vu quelques remarques des formateurs Ă ce sujet pour d'autres crĂ©ations d'Ă©lĂšves. 3 DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, Ă©cran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.3.1Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kalive   30 PostĂ©(e) 20 mai 2023 Merci justicier! @justice8, hĂąte de voir ta version de la jeune fille sur le pont đ!  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kalive   30 PostĂ©(e) 17 juin 2023 Bonjour,  je vous remercie pour vos conseils ! 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   2,242 PostĂ©(e) 17 juin 2023 Le 5/20/2023 Ă 1:13 PM, kalive a dit : Merci justicier! @justice8, hĂąte de voir ta version de la jeune fille sur le pont đ!  Miam miam ton poivron, oĂč peut on l'acheter ? Et pour ta remarque, elle t'attends impatiemment ici, ne la laisse pas se transformer en glaçon. Penses Ă lui offrir un poivron :P, ou une rose. 1 DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, Ă©cran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.3.1Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Edwin Vorng   316 PostĂ©(e) 19 juin 2023 Hello Excellent travail pour ton exercice du poivron ! Le rendu est top, je n'ai rien Ă redire dessus Bravo et bon courage pour la suite ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kalive   30 PostĂ©(e) 19 juin 2023 Merci đ  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chlo'   164 PostĂ©(e) 19 juin 2023 Wow, fĂ©licitations pour tes exercices, c'est bluffant !! J'ai adorĂ© peindre la fille dans la neige, par contre beaucoup plus de mal sur le paysage de montagnes/lac au lasso. Tu l'as dĂ©jĂ fait ? J'ai hĂąte de voir ton rendu ! Bonne continuation ! đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kalive   30 PostĂ©(e) 18 novembre 2023 Bonjour,  je vous remercie pour vos conseils ! 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   1,775 PostĂ©(e) 20 novembre 2023 Coucou Kalive, excellente study bravo pour ce travail đ Tu peux passer Ă la suite tranquillement ! 1 Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kasmp   459 PostĂ©(e) 20 novembre 2023 Wahou, beau travail 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kalive   30 PostĂ©(e) 9 dĂ©cembre 2023 Bonjour, voilĂ ma branche d'arbre, merci pour vos conseils 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   1,775 PostĂ©(e) 11 dĂ©cembre 2023 (modifiĂ©) Coucou Kalive ! Cette branche est top, je pense que tu pourrais juste y aller un peu plus fort en contraste, rendre la lumiĂšre plus claire et l'ombre un peu plus foncĂ© đ Bravo ! ModifiĂ© 11 dĂ©cembre 2023 par kyuare Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kalive   30 PostĂ©(e) 11 dĂ©cembre 2023 ok, merci pour le conseil ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts