Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Asteryon


Asteryon

Recommended Posts

Bonjour la communauté :)

 

Je me présente, Asteryon, du bastion néophite.

 

Membre fraîchement débarqué parmi vous, j'ai traversé l'océan Ignorance pour pouvoir profiter de cette terre d'accueil qu'est notre communauté digitalpainting.school afin d'apprendre les bases et rudiments de cet art qu'est la peinture numérique.

 

Je suis sûr que le programme proposé par Gaétan m'aidera grandement à améliorer mes capacités afin de tendre vers l'artiste que je souhaite devenir et que l'émulation sera un puissant moteur de motivation.

 

Fier d'être parmi vous et vive notre belle école en ligne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xeclome par minou :)

 

Tu trouvera ton bonheur ici j'en suis sur :)

 

 

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Je débute également dans le digital painting, tu verras qu'ici tu trouveras l'aide de la communauté et le niveau de certains est très élevé !

Les cours de Spartan semblent être dans un style didactique au top sans prise de tête...un brin d'humour ne fait pas de tort ;-)

Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi DROOPY61, je confirme ton sentiment, l'apprentissage avec Gaétan semble bien prometteur et encourageant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE ASTERYON ! (c'est ton vrai prénom??)

"Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue à toi :) !

Si tu as une question n'hésites pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux KLAIMAX et pareil et non ce n'est pas mon vrai prénom mais un simple pseudo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok ^^

"Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ bassoun : Je n'ai pour le moment rien à afficher dans ma galerie, je compte le faire dans un futur plus ou moins proche. Pour cela il faudra que je fouille dans mes sauvegardes numériques pour retrouver 1 ou 2 anciens dessins. De toute façon il y'aura, quoi qu'il en soit, le résultat du premier exercice que Gaétan nous impose, à savoir une création originale que l'on aura à comparer à la fin du premier programme histoire de vérifier l'évolution :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...