Aller au contenu

Chap.2 - Exercices de Kyrra


Kyrra

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Ca y est, je débute enfin le chapitre 2. 😃 Je me permet de poster les tout premiers exercices sur les traits droits.

Par contre j'ai besoin d'aide pour mettre mon outil "trait" en mode pixels. J'ai la possibilité d'utiliser cet outil en mode "forme" ou "tracé" mais franchement pas pratique... Le mode "pixels" est grisé et je ne peux pas du tout le sélectionner. Comment puis-je y remédier ? 

Merci d'avance pour vos retours 🙂 

exercice_1 courbes précises.jpg

exercice_1 traits droits.jpg

exercice_2 - tracés parfaits.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici l'exercice des croquis simples 🙂 

exercice_2 - croquis simples.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et maintenant Hubble 🙂 Quand je le compare au résultat de Spartan, mon Hubble manque peut-être de cohérence, notamment sur la perspective, mais au moins je penses avoir réussi le croquis à base de lignes droites. qu'est-ce que je pourrais améliorer ? 

Merci d'avance pour vos retours 🙂 bonne soirée à tous. 

Exo-hubble.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, aujourd'hui je poste l'exercice du crâne. 

Au tout début cette exo m'a fait peur, mais finalement quand on suit bien les vidéo et qu'on met en pratique les conseils de Spartan, l'exo se fait hyper bien ^^ Je suis vraiment contente d'avoir réussi à représenter ce crâne. Je penses qu'il est plutôt cohérent dans ses proportions, même s'il est quand même plus large que la réf.

Et par contre, oui je me suis lâchée niveaux hachures, je ne peux m'empêcher de rajouter du volume 😅 Et sur la dernière image (tout à droite) j'ai masqué les lignes de mon croquis, j'aime bien le rendu, les hachures forment à elles seules le crâne.

Qu'en pensez vous ? Comment pourrai je l'améliorer ? 

croquis-final+hachures.jpg