Aller au contenu

demande de conseils. Que dois-je encore améliorer?


Recommended Posts

Bonjour a tous, je me permet de vous partager sur cette page quelques œuvres faites ces derniers mois.

J'aimerais beaucoup avoir des retours sur mon niveau actuel, sur ce que je dois encore améliorer pour viser le niveau professionnel.

J'ai un syndrome de l'imposteur monumental donc j'ai vraiment du mal a situer mon niveau actuel. Mes proches sont impressionné mais j'ai conscience qu'un oeil avisé et professionnel sera bien plus critique envers mon travail et trouveras bien des choses a dire.

Merci a tous pour vos retours. 🙏 Si vous voulez un peu plus d'exemples, ma galerie sur digitalpaintaing.school est plutot rempli. spacer.pngspacer.png

72.jpg

72.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @WilliamVilboux! Alors déjà ne laisse surtout pas ce foutu syndrome de l'imposteur prendre le dessus, tu as déjà un bon niveau 💪

Je ne suis pas encore une pro mais ce que je peux te conseiller c'est de travailler sur tes formes en volume, par exemple sur le front de ton joker, tu pourrai plus accentuer ses plis de front je pense 😉

Et pour l'exemple avec superman tu pourrai rajouter un peu plus de lumière, par exemple sur le bras de la demoiselle en détresse 👏

  • J'aime 1

Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zouoli a dit :

Hello @WilliamVilboux! Alors déjà ne laisse surtout pas ce foutu syndrome de l'imposteur prendre le dessus, tu as déjà un bon niveau 💪

Je ne suis pas encore une pro mais ce que je peux te conseiller c'est de travailler sur tes formes en volume, par exemple sur le front de ton joker, tu pourrai plus accentuer ses plis de front je pense 😉

Et pour l'exemple avec superman tu pourrai rajouter un peu plus de lumière, par exemple sur le bras de la demoiselle en détresse 👏

Merci a toi pour ces conseils. Maintenant que tu le dis. Oui je m’aperçois aussi c'est le manque de volume des plis du visage du joker. Et merci aussi, a ce foutu syndrome de l'imposteur me joue bien des tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...