Aller au contenu

DP 1 - Retropixie


Recommended Posts

Comme je me remets au programme (sur Krita cette fois, et 6 ans plus tard...), je vais reposter mon premier exercice, peint il y a donc 6 ans, même si aujourd'hui j'aurais envie de le modifier, ne serait-ce qu'au niveau du contraste, mais je ne triche pas, je garde celui-là car c'est vraiment ma première illustration en DP, et c'est un thème qui me tient à cœur. Aussi j'ai hâte de le refaire à l'issue du chapitre 10.

Force Trial - Avant.jpg

  • J'aime 7
Galerie DPSchool - Twitter
“Sometimes your joy is the source of your smile, but sometimes your smile can be the source of your joy.” ― Thich Nhat Hanh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Retropixie

Oh chouette cette image j'adore le fait de voir l’épée en perspective ben c'est cool ça 🙂  et de même le personnage est bien dessiné aussi ^^

Hâte de voir tes créations futures au chapitre 10 !

Bon brush !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben bienvenue dans ce nouveau départ ! L'image fonctionne déjà plutôt bien, c'est intrigant. On se demande quelle est sa relation avec cette épée, sa pose et son regard sont plein de vie... Ca promet un beau digital painting de fin. RDV au Chapitre 10 😉 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La composition est vraiment intéressante, on sent toute une histoire dans le choix d'organisation des différents éléments !

  • J'aime 1

Autrice & Illustratrice 

SFFF

Instagram ~ Page Ko-fi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa en effet la vue en contre plongée comme ça ! Bonne continuation 

  • J'aime 1

RASSO

XpPen artist 12 2nd gen & Wacom intuos 

Photoshop, Clip studio Paint

Blender, Unreal 4/5 , Zbrush

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci pour vos encouragements! C'était une idée pour un jeu où une fille prise dans un monde parallèle (un peu comme dans Chihiro) vivrait une initiation du courage, et Excalibur serait son compagnon de voyage, mais au début l'épée serait super lourde et juste bonne à trainer comme un boulet, et au fur et à mesure que son courage augmente, l'épée deviendrait de plus en plus légère. Donc cette image, c'est leur rencontre, mais je veux pour le DP final qu'elle soit dans un état beaucoup plus décrépit. Elle s'est faite courser par un monstre, est tombée par terre une dizaine de fois, s'est fait déchirer des lambeaux de robe par des branches mortes pendant la course... peut-être que dans le DP final je vais aussi inclure à la scène le monstre qui la course, derrière elle au loin, et l'épée devant elle comme ici. Faut plus de Drama quoi!!!! 😁

  • J'aime 1
Galerie DPSchool - Twitter
“Sometimes your joy is the source of your smile, but sometimes your smile can be the source of your joy.” ― Thich Nhat Hanh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...