Aller au contenu

Ch 0 : Préliminaires - Kyam


Kyam

Recommended Posts

Hello,

Je voulais poster quelque chose de plus abouti pour débuter cette partie 3 mais j'ai fait une boulette lorsque j'ai fait le tri dans mes fichiers et j'ai supprimé les dernières versions de mon dessin. 😔

Donc voilà j'ai plus la motivation de le finir, on retiendra juste l'intention. J'étais parti sur un truc où je galère, les paysages avec beaucoup d'architecture.

griffotopia.thumb.jpg.8632f2c3cba1b59311d2f40530456acb.jpg

Voilà en plus du côté de l'IRL c'est pas tip top, comme on dit, les emmer*** c'est comme les griffons, ça vole toujours en escadrille. 🥲

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Kyam dans cette troisième partie, désolé pour cette suppression mais le sujet est porteur pour le chapitre final. Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Kyamet bienvenue à toi. C'est dommage pour l'erreur dans le tri mais cette version du painting est déjà prometteuse. Il y a du potentiel pour avoir un joli rendu à la fin des cours !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Haha jolie expression ! 😛 
Et bienvenue dans la Partie 3 ! Ca fait un moment dis donc 🙂 

Bon boulot pour cet exercice, je comprends la situation et l'envie de ne pas pousser plus loin. Surtout que ce sera un projet ambitieux (mais super prometteur !) à réaliser. On se reverra au bout des cours, tu connais la chanson. A bientôt !

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Le 3/28/2023 à 2:47 PM, Kyam a dit :

Je voulais poster quelque chose de plus abouti pour débuter cette partie 3 mais j'ai fait une boulette lorsque j'ai fait le tri dans mes fichiers et j'ai supprimé les dernières versions de mon dessin. 😔

Après quelques mois Je viens de retrouver mon fichier que j'avais enregistré dans un mauvais dossier. 😅

griffotopia.thumb.jpg.e1f07cf8c3f03d799e5dcc67585b941f.jpg

Comme un acharné j'avais commencé à détailler les tuiles à droite. 🙈

J'ai bien envie de le coloriser rapidement et ne pas appliquer les techniques que j'ai vues dans la partie 3.

Ça serait une belle petite histoire pour ce dessin. 🦅

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A toi de voir pour la colorisation 🙂 Tu as sûrement déjà progressé depuis le mois de mai, pour moi ça ne reflète sûrement pas ton niveau de l'époque. Ce n'est pas qu'une question de technique, mais aussi ton oeil a dû s'affûter.

Haha en plus les tuiles ne sont pas justes 😛 mais tu vas nous faire ça bien mieux à la fin !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut

Un peu gêné de faire la remarque car je suis pas le meilleur dans le domaine, mais il me semble qu'il y a 2erreurs de persp. Ca reste tres subtil quand meme.
La premiere c'est avec les animaux volants, je t'explique:
-le griffon de droite posé sur le toit, tient dans le meme volume (à peu pres) que le haut du toit.
- mais le griffon le plus petit (vers le centre) semble trop petit, si on compare au "toit" de la tour dont il est le plus proche.
Ca pourrait etre un "enfant griffon" mais ca saute pas aux yeux.

La seconde c'est les tours, celle entourée de rouge est vue en plongée et même une forte plongée (= l'oeil de l'observateur est tres haut).
Par contre la tour entourée en jaune est aussi vue en plongée mais de beaucoup moins haut et la distance au sol entre les deux ne parait pas si grande.
Ce sentiment de différence d'altitude me trouble un peu partout sur la ville.

J'espere que tu vois ce que je veux dire...

Comme dit le boss, Bon painting l'artiste ! 🙂

erreur exo.jpg

  • Merci ! 1


Stef 31000 (BEIJOQUEIRO)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...