Aller au contenu

Projets perso - Vos conseils ? :) - AntoineLemineur


Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir à toutes et tous.  Je me présente, je m'appelle Antoine, très très grand fan de concepts art et membre depuis un petit temps dans l'ombre de DPS ! 

J'ai eu l'occasion de commencer DPS il y a un petit bout de temps mais ayant repris des études (Master dans le Jeu Vidéo)  après mon bachelier en VFX, j'ai pour ainsi dire, plus pris le temps de me remettre sur DPS ! 😗

Mais ces dernières études m'ont permis de bosser sur plusieurs choses, dont un projet qui était à faire pour janvier.  La demande de ce dernier était de réaliser un concept art environnemental.  Chose que j'ai pris très à cœur car j'adore ça !  J'ai alors pris ma tablette et ma bibliothèque de photos pour essayer un petit quelque chose ! 😁

La méthode utilisée ici était le photobashing, j'ai fais une très grosse base assez grossière avec des shapes que j'ai ensuite texturées en photo.

Bien que le retour du professeur étant très positif, j'aurais voulu avoir vos avis concernant cette illu. 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos conseils ! 😁

M1J1_Lemineur_Antoine_AdvancedStorytelling_ConceptArt.jpg

Modifié par AntoineLemineur
  • J'aime 2

Hello there ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je partage l'avis de ton professeur, honnêtement c'est classe, j'aime les couleurs et l'effet de lumière qui tape comme si on était le photographe de la scène ! top ! 
Perso j'aime beaucoup sa fait très pro. Continue comme sa en tous cas tu est parti pour cassé des portes 😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! C'est super sympa !  J'avais essayé de faire le plus cinématique possible, d'où cet effet de lumière 😁

 

Hello there ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...