Deltac 549 Posté(e) 3 avril 2023 Bonjour, je me tourne vers vous car je rencontre un problème avec ma Tablette Huion Kamvas pro 13. J’étais simplement en train de dessiner quand d'un coup l’écran s'est mis à clignoter constamment. Dans le doute j'ai vérifié les branchements au niveau de la tablette et de l'ordinateur, puis désinstaller et réinstaller les drivers mais rien n'y fais, l’écran clignote encore. Quelqu’un à t-il déjà rencontrer un problème similaire ? Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 4 avril 2023 il faudrait que tu l'essaies sur un autre ordi, et aussi avec d'autres câbles, pour voir si le problème persiste. ça te permettra de savoir si c'est un problème de câble défectueux ou un problème de l'ordi. Si le problème persiste dans les deux cas c'est la tablette qui a un problème. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts