Bolops   461 PostĂ©(e) 18 avril 2023 Salut!  jâai fait un truc que je ne sais pas du tout quoi et comment, mais ça lâa ajoutĂ© une couche transparente blanche sur certains calques.  La couche est par dessus peu importe la couleur ça reste comme sur la photo ci joint  toute aide sera grandement apprĂ©ciĂ©e car ça fait un moment que je tourne en rond haha merciii !!! Bolops Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yun77   2,823 PostĂ©(e) 18 avril 2023 Il faudrait que tu nous montres l'interface de Ps, tes calques et tout, pour qu'on puisse Ă©ventuellement devinĂ© ce que tu as farfouillĂ©. Par contre je pense que simplement avec un calque de courbe tu peux toujours rattraper le problĂšme. 1 â Mes WIPs â Ma galerie d'ici â DeviantArt â Artstation â Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bolops   461 PostĂ©(e) 18 avril 2023 Oui tu as bien raison. Je vais contourner le problĂšme ça va ĂȘtre plus simple que vous faire chercher. Merci pour lâorientation đđ 1 Bolops Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts