Aller au contenu

Retropixie's Art


Retropixie

Recommended Posts

image.png.2dc40ce97478a32e59004bc1032c4526.png

 

Voici mon premier digital painting sans lineart. C'est aussi ma première expérience sur Krita (je suis pas prêt de retourner sur Photoshop tellement ça m'a plu).

C'est aussi ma première création à avoir fini en NFT, c'est un des 36 "Légendaires" dans une collection de 666 Bad Bulls du projet Cryptocademia. (Collection complète par ici) Bref, ça fait beaucoup de premières fois, et je suis ravi de partager ça, ici avec vous! La totalité des méthodes et workflow utilisées dans ce DP, c'est ici que je les ais apprises, dans la partie gratuite du cours.

PS: j'avais posté puis supprimé ce post il y a quelques semaines, je n'avais rien compris au processus NFT et que je devais attendre que le NFT soit minté et reveal 😅... l'univers de la cryptomonaie et des NFT est tellement compliqué pour moi.

Modifié par Retropixie
  • J'aime 4
Galerie DPSchool - Twitter
“Sometimes your joy is the source of your smile, but sometimes your smile can be the source of your joy.” ― Thich Nhat Hanh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton taureau @Retropixie !

Je trouve que le souffle des naseaux et les flammes sont trop réalistes par rapport au reste du design. Même remarque mais dans une moindre mesure pour les poils du cou.

C'est juste une question d'harmonisation du rendu, sinon c'est très propre, bien joué ! 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...