Ercwolf 16,852 Posté(e) 1 mai 2023 pareil pour les notifs 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,900 Posté(e) 1 mai 2023 Bonjour, sur mobile les notifications n'apparaissent plus. Et dans le menu j'apparais déconnecté alors que je suis connecté. Bonne soirée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced 3,399 Posté(e) 1 mai 2023 Hello Il n'y a plus la possibilité de switcher vers le chapitre suivant depuis le chapitre en cours Il faut retourner sur la page de cours pour aller choisir le chapitre 1 Citer @CedriC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 4,780 Posté(e) 1 mai 2023 (modifié) Il y a 8 heures, Yoann a dit : Hello, tu peux préciser ? 🙂 Oui bien-sûr mais le troll a pris la poudre d'escampette, ta page n'est plus buguer , il a du avoir peur des représaille de Léonardus et de son fouet. Et au fait joyeux premier Mai Modifié 1 mai 2023 par lykoska 1 Citer J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakuya 369 Posté(e) 2 mai 2023 Hello, Je ne sais pas si mon message sera utile car déjà signalé à Yoann sur discord, mais même soucis que @Nans Meyroux: malgré un regain de points sur le site, je n'ai plus l'accès au Discord depuis samedi matin. 1 Citer "Pratice like you've never won. Perform like you've never lost" Artiste en herbe, en quête constante d'amélioration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,105 Posté(e) 2 mai 2023 Hello tout le monde ! @AidanGouguenheim @Laetitia17 @alphie@Guigui1977, normalement les déconnexions intempestives 'est résolu ! Je vous laisse me dire si ça le fait toujours chez vous ? @Lapilune @Ercwolf, normalement les notifications liées aux mentions / likes / réponses du forum sont réactivées. Vous me confirmez que c'est bon chez tou ? 🙂 @Nans Meyroux@Sakuya, concernant le bot Discord, il est toujours en cours de résolution 🙂 @lykoskaOkey super mercii ! 2 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 2 mai 2023 salut @Yoann, sur le forum, sur un post avec plusieurs pages, quand on change de pages, on se retrouve sur le dernier post de la page suivante (au lieu de remonter en haut de page) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,408 Posté(e) 2 mai 2023 Le 4/30/2023 à 7:55 PM, Yoann a dit : On vient de voir que les notifications liés aux mentions / likes / réactions sur le forum ne fonctionnent plus effectivement (elles ne s'ajoutent plus sur le menu de gauche). On corrige ça ! Par contre pour les messages privés, like etc (hors forum) , les notfiications fonctionnent bien chez moi ! 🙂 Bonjour, juste pour signaler que les notifications sont toujours hs sur le bandeau de gauche (voir copie ecran). J'ai su que j'avais une notification car j'ai recu un mail. Bon courage à l'equipe qui debug. Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,105 Posté(e) 2 mai 2023 il y a une heure, mako a dit : salut @Yoann, sur le forum, sur un post avec plusieurs pages, quand on change de pages, on se retrouve sur le dernier post de la page suivante (au lieu de remonter en haut de page) Hello, je n'ai pas ce problème. Tu peux tester avec un autre naviguateur a tout hasard ? Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,105 Posté(e) 2 mai 2023 @BeijoqueiroJe viens de te taguer (ici, ce message pour tester). Tu as reçu une notification ? Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,486 Posté(e) 2 mai 2023 il y a 16 minutes, Yoann a dit : @BeijoqueiroJe viens de te taguer (ici, ce message pour tester). Tu as reçu une notification ? Salut @Yoann. Les notifs liées au réaction et comm sur les forum ne marchent toujours pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,105 Posté(e) 2 mai 2023 il y a 22 minutes, daff a dit : Salut @Yoann. Les notifs liées au réaction et comm sur les forum ne marchent toujours pas. En effet, j'ai trouvé la panne. On corrige ça asap ! 1 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,852 Posté(e) 2 mai 2023 (modifié) je confirme que ca marche tjrs pas (les notifs) Ah j'ai recu la notif apres rafraichissement... sorry a voir du coup Modifié 2 mai 2023 par Ercwolf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,105 Posté(e) 2 mai 2023 On est effectivement en train de corriger le problème @Ercwolf 1 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yloddd 2,159 Posté(e) 2 mai 2023 Hello je ne sais pas si c'est lié mais depuis la màj les vidéos (en tout cas pour la partie 1 indispensable chapitre 7) fonctionne, mais font planter le navigateur lorsqu'on entre et quitte le mode plein écran. J'utilise firefox et je n'avais pas ce problème avant. Je n'ai plus les notifs non plus. Citer Twitch - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,408 Posté(e) 2 mai 2023 Il y a 4 heures, Yoann a dit : @BeijoqueiroJe viens de te taguer (ici, ce message pour tester). Tu as reçu une notification ? @Yoann Ca marche ! de mon coté j'ai bien retrouvé la notification. Quelle réactivité ! 😉 Merci Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_lavis 6,900 Posté(e) 2 mai 2023 Salut, 👋 je rejoins @mako pour les problèmes de forum, je voulais lire les derniers bugs (j'étais contente j'en avais aucun 😁) et là, impossible de passer à la page 2 correctement, j'arrivais tout un bas et quand je remontais il me remetait à la page 1. Au bout d'un moment, j'ai réussi à aller à la page 2 sans rebasculer sur la 1, mais je sais pas comment j'ai fait ! 😅 Et aussi, (je ne sais pas si vous pouvez faire quelque chose) les textes que je tapent (que ce soit dans un commentaire, ma bio, ou ce message), m'affichent plein de mots inconnus (soulignés en rouge). Pourtant, j'ai vérifiié la langue, et c'est le seul site qui me fait ça. Après c'est pas grave mais comme on doit signaler nos bugs bah je me lance... 😅 Merci, et bon courage ! 😉 Citer Clém XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuM 4,281 Posté(e) 2 mai 2023 petit retour de bug : en postant mon nouveau sujet chapitre 7 de la partie 1, au moment de valider j'ai reçu le message une erreur est intervenue... le sujet a bien était posté, mais le message d'alerte ne me semblait pas cohérent Citer Logiciel : PhotoshopTablette : XenceLabs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 2 mai 2023 Il y a 7 heures, Yoann a dit : Hello, je n'ai pas ce problème. Tu peux tester avec un autre naviguateur a tout hasard ? @Yoann ça le fait sur firefox, j'ai pas le problème sur chrome (en connecté ou non-connecté) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 11,150 Posté(e) 2 mai 2023 Bonjour, je ne parviens plus à partager de vidéo youtube dans ma galerie ajouter une création. ça m'affiche que le lien est in valide, alors que dans le forum ça marche, la preuve ci-dessous: problême identique sur Chrome, comme sur firefox Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 14,193 Posté(e) 2 mai 2023 Bonsoir, les liens pointant vers des images de la galerie perso sont HS : La requête GET : donne ceci : Citation GET https://media.digitalpainting.school/media/cache/resolve/creation_full_uhd/uploads/creation/dp/s-/dps-1-1-exercice2-brush-logique-1-6445421b.png Status 500 Internal Server Error Version HTTP/2 Transferred 427 B (35 B size) Referrer Policy strict-origin-when-cross-origin Request Priority Low (+ dans le "response header" : x-cache Error from cloudfront) Et il y a l'erreur suivante dans la console : Citation The resource at “https://digitalpainting.school/forum/applications/core/interface/ckeditor/ckeditor/skins/ips/editor.css?t=xxxx” preloaded with link preload was not used within a few seconds. Make sure all attributes of the preload tag are set correctly. Le lien vers mon post. Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabakaan_kenneth 6,147 Posté(e) 3 mai 2023 Hello quand on laisse un avis par rapport au mail que l'on reçoit, il n'y a plus l'image de fond. Après ca reste du détail Bon courage ! Citer Kabakaan K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabulTac 1,144 Posté(e) 3 mai 2023 Bonjour, j'ai eu un message d'erreur en postant un nouveau sujet . (j'ai compris en lisant au dessus qu'il avait quand même été posté ) C'est celui ci et je vous joins la copie d'écran. Navigateur Chrome Version 109.0.5414.76 (Build officiel) (32 bits) Citer Krita et XP-pen Artist 16 2nd gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AidanGouguenheim 4,603 Posté(e) 3 mai 2023 Rebonjour merci @Yoannla je peux pas vérifier dans l'imediat par contre j'ai vue un deuxième bug concernant les cours chap 12 sur les têtes j'ai finit le Chapitres il me met 100% mais sur la page des cours avec les ronds il ne se met pas à jour il reste à 59% je crois En espérant aider A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 14,193 Posté(e) 3 mai 2023 Bonjour, un autre petit pb, peut-être lié à la migration ou non : https://digitalpainting.school/magazine/artistes-inspiration/inspiration-de-digital-painting-pour-tes-mirettes-296 0 commentaire au compteur alors qu'il y en a au moins 4, un pb de BDD ? Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts