pulseextra 0 Posté(e) 3 mai 2023 Bonjour, Nous avons pour projet de faire construire notre maison depuis fin 2020, mais le constructeur initial pressenti a fait faillite. Nous reprenons le dossier et pour éviter cette nouvelle situation, nous faisons appel à différents artisans pour les étapes à venir. Nous avons dû revoir notre projet pour contrer l'inflation du prix des matériaux, et notamment supprimer un garage autonome à la maison et avons modifié les ouvertures de la maison à l'Est (cf. fichier VUE NORD EST). Pour cela, nous venons d'envoyer un permis modificatif à la mairie, mais on nous demande en complément d'information un nouveau visuel de situation d'implantation de la maison sans le garage, avec les nouvelles ouvertures. Mais de notre côté c'est impossible car les équipes qui nous l'avez fait à l'époque ne sont plus là ! Et je n'ai pas ce type de logiciel ni les compétences pour faire cette modification. Est-ce qu'une bonne âme pourrait retravailler la situation d'implantation de la maison (cf. fichier joint) en supprimant le garage et en intégrant au mieux les nouvelles ouvertures de fenêtres à l'aide d'une simulation faite par le menuisier ? Pour vous donner quelques cotes : - La grande baie au sud fait 3 m sur 2m15 de hauteur - La nouvelle porte fenêtre à l'Est fait 1m40 sur 2m15 de hauteur - Les deux fenêtres "meutrières" font toutes les deux 40 cm de large pour 2m15 de haut Je vous en serai infiniment reconnaissant. Je suis à disposition en cas de demande de complément d'infos. Bonne journée à tous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
3-1415 279 Posté(e) 7 mai 2023 CHALLENGE #14 : WIP forum + Participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts