Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Merci à Gaëtan et Thomas


DROOPY61

Recommended Posts

Je poste ce sujet pour rendre hommage au travail de Gaëtan et Thomas !

 

D'abord pour Gaëtan qui a eu l'idée de se lancer dans l'aventure de créer une école et une communauté qui peut s'entraider car elle partage la même passion !

La preuve, nous sommes déjà à plus de 1000 inscrits alors que le site est ouvert depuis vendredi...

Le style de Gaëtan est cool et cela se sent dans la manière d'aborder les cours, tout est fait pour que l'on garde la pêche et qu'on ne se décourage pas.

Je vois aussi que la communauté est bien active :-) et que l'entraide sera un atout majeur.

 

Pour Thomas, chapeau le codeur du désert... site super pro et agréable à utiliser !

 

Merci à vous ainsi qu'à l'ensemble des contributeurs de la campagne Ulule qui a permis de réaliser ce projet fou mais qui correspond vraiment aux attentes de nombreux passionnés du digital painting.

 

Longue vie à DSP et sa communauté !

 

Droopy61

Padawan du Digital Painting

 

 

Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oui, mais rendons un meilleur hommage au site en travaillant et en lui contribuant en publiant des travaux. Or je n'en vois aucun dans ta galerie... alors au boulot DROOPY61 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vraiment à spartan et Thomas ! Aux bêta testeur aussi.

 

Et à tous les contributeurs ! La communauté est à l'image de l' état d'esprit du créateur : enthousiaste, accessible et cool.

 

Perso ça dépasse complètement mes espérances que j'avais dans ce projet quand j'ai participé à la campagne.

 

Je vais me mettre au cours cette semaine :)

 

À plus sur le site o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Assab, effectivement je n'ai pas encore de galerie...

Comme signalé dans ma présentation, je vais avoir difficile à investir beaucoup de temps cette année mais certainement à partir du 2ème trimestre de l'année prochaine.

Je vais néanmoins commencer le programme indispensable à mon rythme mais j'ai encore tout à apprendre dont la tablette et le logiciel (le tout est de voir si cela vaut la peine de payer PS maintenant...vu le prix mensuel de la licence).

 

Et ta galerie, cool :-)

Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ne te presse pas. Le but est d'y aller à ton rythme (surtout si tu "reprends"). Bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...