Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

chap 0 - exercice final


Recommended Posts

Hello,

 

J'essaie de reprendre le programme depuis le début après quelques années.

Je choisis ce digital painting que j'ai fini récemment, parce qu'il est assez représentatif de ce que je fais en général, c'est pas dégueu mais ça manque de précision et c'est pas hyper intéressant.

Le but a la fin des cours serait d'être capable de dessiner autre chose que des portrait de personnages féminin 😅

2c5a4d0a34220230303172027971.png

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha rebienvenue dans le Programme alors ! Tu t'étais arrêtée où ?

Et c'est très bien les portraits féminins 😊 On voit en effet que tu as déjà un certain niveau. Ca promet de belles choses tout ça. Du coup tu connais déjà le Programme mais au cas où je te redonne mes conseils classiques et on se recroisera au Chapitre 10 :

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 😃

Sacré niveau que tu as ! J'adore ton perso, j'en suis vraiment fan !

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...