Aller au contenu

Chapitre 0 : Digital Painting de référence


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Voilà pour mon digital painting de référence du chapitre 0, j'espère que ça plaira. Je me suis remis au digital painting la semaine dernière en temps que grand débutant même si j'avais déjà réalisé quelques exercices gratuit du programme auparavant dans les deux premiers chapitres. Mais je ne m'y était pas mi sérieusement donc c'est pour cela que j'ai décidé de repartir de zéro avec l'envie de progresser et d'apprendre et je compte bien m'y tenir cette fois ci et par la suite j'envisage d'acheter les cours.

Exercice de référence JPG.jpg

Modifié par valentin
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ou rebienvenue plutôt alors 🙂 

Sympa cet environnement ! Je note l'effort sur la texture du sol, les rochers, etc... Avec plus de profondeur et de détails ça donnera une très belle scène. On se reverra au Chapitre 10 pour lui donner vie justement et faire le point sur ta progression.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Spartan 🙂

Merci pour tes encouragements c'est ultra motivant ! J'ai hâte de continuer les cours.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...