Aller au contenu

Mon sujet de forum n'apparait pas dans "mes sujets"


haiko

Recommended Posts

Hello tout le monde, j'aimerais juste signaler un bug qui rend la navigation pas super pratique :

J'ai crée un sujet de forum pour le chapitre 3 de la partie 1 du programme indispensable mais celui-ci n'apparait pas dans "mes sujets" et je suis donc contraint d'aller le chercher parmi la liste des nombreux sujets du chapitre en question pour retrouver mon sujet.

Je précise par ailleurs que j'ai bien respecté les règles de création de ce sujet il n'y a donc à ma connaissance pas de problème lié à cela 🙂 

Une bonne journée à tous et merci pour vos réponses ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Haiko, dans la rubrique « nouveau sur mes sujets »… @Yoann je pense que je suis dans le même cas. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Neuf150 !! Hélas même sur cette rubrique ça ne m'affiche pas le fameux sujet 😕 merci quand même ^^

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

étrange 😕 je t'envoie un screen pour que tu puisses voir

image.jpeg.554ba980b7a943307d70bac674f8f132.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme pour moi… 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, haiko a dit :

Est-ce que par hasard il y aurait une solution s'il vous plait ? 🙂 @Oliviou  @Mao Mornity 

J'ai aussi le pb avec mon sujet pour le chap. 1 si je ne me trompes pas, ma solution => garder le lien quelque part (perso dans un fichier texte qui me sert de bloc-note fourre-tout, il y a aussi les favoris des navigateurs).

  • J'aime 1

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je me permet aussi de signaler ici, que j’ai le même soucis pour le chapitre 3, il n’apparaît pas dans « mes sujets »

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'ai le même problème pour le chapitre 4 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Olaaaa !! @Loobo @Yun77 @Domni Pardonnez moi de vous déranger, je relance un peu le sujet car mon problème persiste sur tous les chapitres suivant le 2 et je voulais savoir si il y avait une solution pour résoudre le problème ? ☺️

Merci d'avance 😄 !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n’est pas le seul… 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@haikoHello, désolé du retard ! Je vais regarder ce qu'on peut faire au plus vite ! Désolé pour la gêne

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @Yoann il n'y a aucun soucis vraiment !  Merci d'avoir pris le temps de me lire 🙂 en espérant que vous trouverez une solution 😄

Une bonne journée et bon courage ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va bien finir par trouver oui haha ! On est dessus 🙂 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello, j'ai également le même soucis pour le chapitre 3 et de ce que j'ai vu je suis pas le seul donc ça me rassure 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !! Alors pour ma part le problème n'est pas résolu mais pour contourner le problème au lieu d'aller dans : Forum>Mes Sujets (la ou se trouve le problème)

je vais sur mon pseudo : haiko>forum et au final je me retrouve sur une page un peu équivalente qui me donne tous les sujets que j'ai posté 🙂 

Modifié par haiko
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas les sujets que j'ai déjà crée n'y apparaissent pas (du chapitre 3 jusqu'au 5 la ou je suis actuellement), peut-être que les prochains fonctionneront je ne sais pas ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! 🙂 

Il y a 3 heures, Yun77 a dit :

@ValentinArt ton problème est-il réglé ?

Non malheureusement toujours pas, par contre la méthode de @haiko qui consiste à aller sur le pseudo fonctionne donc ça permet effectivement de contourner le problème.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yoann: même pb pour moi :

dps-mypost-issue.png.07292dbbced92be44b8a4c67110b0d29.png

mes posts relatifs aux chapitres 0 & 1 du prog. indisp. n'apparaissent pas dans cette liste, peut-être est-ce parce qu'il s'agit d'un forum "privé" ("Forums privés dédiés aux cours du Programme Indispensable") et que du coup les données ne sont pas incluses dans les résultats de la recherche. Même si il ne peut s'agit que de cela puisque d'autres posts ne sont pas indiqués dans cette liste, et aussi qu'ils datent de moins de 365j (ce critère est-il bien pris en compte ?)

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@justice8 @haiko, est-ce que cette solution, si vous cliquez sur "m'afficher"  puis que vous sélectionnez "commentaires et avis" ça fonctionne ?

image.png.bdb0fbc8b6290d776ec3fe0e1717c8ca.png

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...