Aller au contenu

Recommended Posts

Hello tout le monde, j'aimerais juste signaler un bug qui rend la navigation pas super pratique :

J'ai crée un sujet de forum pour le chapitre 3 de la partie 1 du programme indispensable mais celui-ci n'apparait pas dans "mes sujets" et je suis donc contraint d'aller le chercher parmi la liste des nombreux sujets du chapitre en question pour retrouver mon sujet.

Je prĂ©cise par ailleurs que j'ai bien respectĂ© les rĂšgles de crĂ©ation de ce sujet il n'y a donc Ă  ma connaissance pas de problĂšme liĂ© Ă  cela 🙂 

Une bonne journée à tous et merci pour vos réponses ^^

Lien Ă  poster

Hello Haiko, dans la rubrique « nouveau sur mes sujets »  @Yoann je pense que je suis dans le mĂȘme cas. 

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.

Lien Ă  poster

Hello @Neuf150 !! HĂ©las mĂȘme sur cette rubrique ça ne m'affiche pas le fameux sujet 😕 merci quand mĂȘme ^^

• Merci ! 1

Lien Ă  poster

• 2 weeks later...

Ă©trange 😕 je t'envoie un screen pour que tu puisses voir : 

image.jpeg.554ba980b7a943307d70bac674f8f132.jpeg

Lien Ă  poster

Comme pour moi

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Il y a 5 heures, haiko a dit :

Est-ce que par hasard il y aurait une solution s'il vous plait ? 🙂 @Oliviou  @Mao Mornity 

J'ai aussi le pb avec mon sujet pour le chap. 1 si je ne me trompes pas, ma solution => garder le lien quelque part (perso dans un fichier texte qui me sert de bloc-note fourre-tout, il y a aussi les favoris des navigateurs).

• J'aime 1

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>

Firebat MN56, écran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.13

Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries)

Lien Ă  poster

Hello, je me permet aussi de signaler ici, que j’ai le mĂȘme soucis pour le chapitre 3, il n’apparaĂźt pas dans « mes sujets »

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Ah bah j'ai le mĂȘme problĂšme pour le chapitre 4 😕

Lien Ă  poster

• 1 month later...

Olaaaa !! @Loobo @Yun77 @Domni Pardonnez moi de vous dĂ©ranger, je relance un peu le sujet car mon problĂšme persiste sur tous les chapitres suivant le 2 et je voulais savoir si il y avait une solution pour rĂ©soudre le problĂšme ? â˜ș

Merci d'avance 😄 !

Lien Ă  poster

Il n’est pas le seul

• J'aime 1

Lien Ă  poster

@haikoHello, dĂ©solĂ© du retard ! Je vais regarder ce qu'on peut faire au plus vite ! DĂ©solĂ© pour la gĂȘne

• J'aime 1
  • Merci ! 1

coucou ma signature

Lien Ă  poster

Coucou @Yoann il n'y a aucun soucis vraiment !  Merci d'avoir pris le temps de me lire 🙂 en espĂ©rant que vous trouverez une solution 😄

Une bonne journée et bon courage ^^

• J'aime 1

Lien Ă  poster

On va bien finir par trouver oui haha ! On est dessus 🙂 

• J'aime 1
  • Merci ! 1

coucou ma signature

Lien Ă  poster

• 1 month later...

Hello, j'ai Ă©galement le mĂȘme soucis pour le chapitre 3 et de ce que j'ai vu je suis pas le seul donc ça me rassure 😄

Lien Ă  poster

Hello tout le monde !! Alors pour ma part le problÚme n'est pas résolu mais pour contourner le problÚme au lieu d'aller dans : Forum>Mes Sujets (la ou se trouve le problÚme)

je vais sur mon pseudo : haiko>forum et au final je me retrouve sur une page un peu Ă©quivalente qui me donne tous les sujets que j'ai postĂ© 🙂 

Modifié par haiko
  • Confus 1

Lien Ă  poster

En tout cas les sujets que j'ai dĂ©jĂ  crĂ©e n'y apparaissent pas (du chapitre 3 jusqu'au 5 la ou je suis actuellement), peut-ĂȘtre que les prochains fonctionneront je ne sais pas ^^

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Salut tout le monde ! 🙂 

Il y a 3 heures, Yun77 a dit :

@ValentinArt ton problÚme est-il réglé ?

Non malheureusement toujours pas, par contre la méthode de @haiko qui consiste à aller sur le pseudo fonctionne donc ça permet effectivement de contourner le problÚme.

• J'aime 2

Lien Ă  poster

@Yoann: mĂȘme pb pour moi :

dps-mypost-issue.png.07292dbbced92be44b8a4c67110b0d29.png

mes posts relatifs aux chapitres 0 & 1 du prog. indisp. n'apparaissent pas dans cette liste, peut-ĂȘtre est-ce parce qu'il s'agit d'un forum "privĂ©" ("Forums privĂ©s dĂ©diĂ©s aux cours du Programme Indispensable") et que du coup les donnĂ©es ne sont pas incluses dans les rĂ©sultats de la recherche. MĂȘme si il ne peut s'agit que de cela puisque d'autres posts ne sont pas indiquĂ©s dans cette liste, et aussi qu'ils datent de moins de 365j (ce critĂšre est-il bien pris en compte ?)

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>

Firebat MN56, écran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.13

Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries)

Lien Ă  poster

@justice8 @haiko, est-ce que cette solution, si vous cliquez sur "m'afficher"  puis que vous sélectionnez "commentaires et avis" ça fonctionne ?

image.png.bdb0fbc8b6290d776ec3fe0e1717c8ca.png

coucou ma signature

Lien Ă  poster