haiko   263 PostĂ©(e) 15 mai 2023 Hello tout le monde, j'aimerais juste signaler un bug qui rend la navigation pas super pratique : J'ai crĂ©e un sujet de forum pour le chapitre 3 de la partie 1 du programme indispensable mais celui-ci n'apparait pas dans "mes sujets" et je suis donc contraint d'aller le chercher parmi la liste des nombreux sujets du chapitre en question pour retrouver mon sujet. Je prĂ©cise par ailleurs que j'ai bien respectĂ© les rĂšgles de crĂ©ation de ce sujet il n'y a donc Ă ma connaissance pas de problĂšme liĂ© Ă cela đ Une bonne journĂ©e Ă tous et merci pour vos rĂ©ponses ^^  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   4,893 PostĂ©(e) 15 mai 2023 Hello Haiko, dans la rubrique « nouveau sur mes sujets »⊠@Yoann je pense que je suis dans le mĂȘme cas. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
haiko   263 PostĂ©(e) 15 mai 2023 Hello @Neuf150 !! HĂ©las mĂȘme sur cette rubrique ça ne m'affiche pas le fameux sujet đ merci quand mĂȘme ^^  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
haiko   263 PostĂ©(e) 26 mai 2023 Est-ce que par hasard il y aurait une solution s'il vous plait ? đ @Oliviou @Mao Mornity Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mao Mornity   3,318 PostĂ©(e) 26 mai 2023 @haiko Alors pour le coup moi je le vois bien dans ta liste de sujets. @Yoannsi ça te dit quelque chose? Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
haiko   263 PostĂ©(e) 26 mai 2023 Ă©trange đ je t'envoie un screen pour que tu puisses voir : Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   4,893 PostĂ©(e) 26 mai 2023 Comme pour moiâŠÂ 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   1,643 PostĂ©(e) 26 mai 2023 Il y a 5 heures, haiko a dit : Est-ce que par hasard il y aurait une solution s'il vous plait ? đ @Oliviou @Mao Mornity J'ai aussi le pb avec mon sujet pour le chap. 1 si je ne me trompes pas, ma solution => garder le lien quelque part (perso dans un fichier texte qui me sert de bloc-note fourre-tout, il y a aussi les favoris des navigateurs). 1 DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, Ă©cran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.13Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kyrra   304 PostĂ©(e) 27 mai 2023 Hello, je me permet aussi de signaler ici, que jâai le mĂȘme soucis pour le chapitre 3, il nâapparaĂźt pas dans « mes sujets » 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
haiko   263 PostĂ©(e) 31 mai 2023 Ah bah j'ai le mĂȘme problĂšme pour le chapitre 4 đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
haiko   263 PostĂ©(e) 8 juillet 2023 Olaaaa !! @Loobo @Yun77 @Domni Pardonnez moi de vous dĂ©ranger, je relance un peu le sujet car mon problĂšme persiste sur tous les chapitres suivant le 2 et je voulais savoir si il y avait une solution pour rĂ©soudre le problĂšme ? âșïž Merci d'avance đ !  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   4,893 PostĂ©(e) 8 juillet 2023 Il nâest pas le seulâŠÂ 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yun77   2,823 PostĂ©(e) 8 juillet 2023 Je remonte l'info 1 â Mes WIPs â Ma galerie d'ici â DeviantArt â Artstation â Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
haiko   263 PostĂ©(e) 9 juillet 2023 super merci !! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yoann   318 PostĂ©(e) 14 juillet 2023 @haikoHello, dĂ©solĂ© du retard ! Je vais regarder ce qu'on peut faire au plus vite ! DĂ©solĂ© pour la gĂȘne 1 1 coucou ma signature Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
haiko   263 PostĂ©(e) 14 juillet 2023 Coucou @Yoann il n'y a aucun soucis vraiment ! Merci d'avoir pris le temps de me lire đ en espĂ©rant que vous trouverez une solution đ Une bonne journĂ©e et bon courage ^^ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yoann   318 PostĂ©(e) 15 juillet 2023 On va bien finir par trouver oui haha ! On est dessus đ 1 1 coucou ma signature Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ValentinArt   95 PostĂ©(e) 23 aoĂ»t 2023 Hello, j'ai Ă©galement le mĂȘme soucis pour le chapitre 3 et de ce que j'ai vu je suis pas le seul donc ça me rassure đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yun77   2,823 PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2023 @ValentinArt ton problĂšme est-il rĂ©glĂ© ? â Mes WIPs â Ma galerie d'ici â DeviantArt â Artstation â Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
haiko   263 PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2023 (modifiĂ©) Hello tout le monde !! Alors pour ma part le problĂšme n'est pas rĂ©solu mais pour contourner le problĂšme au lieu d'aller dans : Forum>Mes Sujets (la ou se trouve le problĂšme) je vais sur mon pseudo : haiko>forum et au final je me retrouve sur une page un peu Ă©quivalente qui me donne tous les sujets que j'ai postĂ© đ ModifiĂ© 26 aoĂ»t 2023 par haiko 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yun77   2,823 PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2023 @Yoann ? â Mes WIPs â Ma galerie d'ici â DeviantArt â Artstation â Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
haiko   263 PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2023 En tout cas les sujets que j'ai dĂ©jĂ crĂ©e n'y apparaissent pas (du chapitre 3 jusqu'au 5 la ou je suis actuellement), peut-ĂȘtre que les prochains fonctionneront je ne sais pas ^^ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ValentinArt   95 PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2023 Salut tout le monde ! đ Il y a 3 heures, Yun77 a dit : @ValentinArt ton problĂšme est-il rĂ©glĂ© ? Non malheureusement toujours pas, par contre la mĂ©thode de @haiko qui consiste Ă aller sur le pseudo fonctionne donc ça permet effectivement de contourner le problĂšme. 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   1,643 PostĂ©(e) 28 aoĂ»t 2023 @Yoann: mĂȘme pb pour moi : mes posts relatifs aux chapitres 0 & 1 du prog. indisp. n'apparaissent pas dans cette liste, peut-ĂȘtre est-ce parce qu'il s'agit d'un forum "privĂ©" ("Forums privĂ©s dĂ©diĂ©s aux cours du Programme Indispensable") et que du coup les donnĂ©es ne sont pas incluses dans les rĂ©sultats de la recherche. MĂȘme si il ne peut s'agit que de cela puisque d'autres posts ne sont pas indiquĂ©s dans cette liste, et aussi qu'ils datent de moins de 365j (ce critĂšre est-il bien pris en compte ?) DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, Ă©cran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.13Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yoann   318 PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2023 @justice8 @haiko, est-ce que cette solution, si vous cliquez sur "m'afficher"  puis que vous sĂ©lectionnez "commentaires et avis" ça fonctionne ? coucou ma signature Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts