yimb 1,296 Posté(e) 17 mai 2023 (modifié) Je me permet de poster ici ne sachant pas très bien ou le faire (premier post, première bourde). Je pense m'inscrire à la première partie de la formation, et je me demandais si le déblocage des chapitres dans le cadre d'un paiement en 3/4 fois correspondait plus au moins au rythme de la formation, ou si c'était un frein. J'imagine bien que cela dépend un peu chacun, mais il doit bien y a voir une "moyenne" Trois mois (et donc 4 encore plus) me parait assez long, je n'aimerai pas à devoir trop me tourner les pouces (Mais bon d'un autre côté je suis pauvre 😅) Merci pour votre aide Modifié 18 mai 2023 par yimb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 17 mai 2023 Le rythme de la formation va surtout dépendre de toi, une semaine par chapitre, très peu de gens sont capables de suivre. Combien de temps comptes tu y passer par semaine ? Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yimb 1,296 Posté(e) 17 mai 2023 A moins de ne pas avoir compris le principe, il me semble que les deux sont liés. Le dernier chapitre étant débloqué 3 semaines apres le dernier paiement (soit 3/4mois). Mais il se peut tout a fait que ma question ne soit pas pertinente. Sinon je pense y consacrer 10h /sem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 26 octobre 2023 A noter : Il arrive qu'on débloque les cours si un élève avance particulièrement vite. Il suffit de contacter le staff, en particulier les admins (la petite lettre à côté du lien discord. J'ai modifié mon message précédent aussi. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts