Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Yo ~


Eupheby

Recommended Posts

Hey 🙂

Bien le bonjour à toutes (et tous, pas de sexisme :3) 

Eupheby, en pleine double reconversion puisque je commence à la rentrée une formation en infographie + DPS (ça dois être la crise de la trentaine).

Je dessinais beaucoup au collège (je voulais être mangaka et j'avais commencé un manga type Magic Knight Rayearth pour celles (et ceux) qui connaissent 🤭) et au lycée, puis j'ai arrêté un paquet d'année.

J'avais voulu m'y remettre à un moment, j'avais même acheté une tablette graphique il y a une dizaine d'année (oui, celle que j'utilise en ce moment, quelle rebelle je fais à ne pas écouter les conseil de notre sensei et utiliser une "vieille" tablette... aïe aïe aïe ça commence mal cette histoire !)

Je suis débutante en DP et j'aimerais progresser pour peut-être réaliser un jour un projet secret de Visual Novel.

Voilou voilou 🙂

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Eupheby bonne suite pour tes projets. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue. C'est bien que tu reprennes ta vielle tablette 🙂 Jamais trop tard. Au plaisir de voir tes futures créations. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, p_1420 a dit :

Salut, bienvenue. C'est bien que tu reprennes ta vielle tablette 🙂 Jamais trop tard. Au plaisir de voir tes futures créations. 

Merci 🙂

J'ai hâte d'en être à l'étape "avant/après" où je regarderais mes créa actuelles en me disant "ah, j'ai bien évoluée quand même !" 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...