Aller au contenu

Chapitre 0 : Premier exercice (Sphynx)


arjuna

Recommended Posts

Hello ! Je me lance avec une petite scène mythologique. Je pratique la peinture numérique depuis un moment mais j'ai encore besoins de solidifier mes bases... Je suis motivé pour progresser et j'ai bon espoir que ces cours me permettrons de progresser de manière plus efficace et plus ludique que seul-tout devant mon PC 🙂

 

N'hésitez pas si vous avez des remarques et des retours à faire !

 

 

Sphynx.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @arjuna,

Ah oui tu démarres fort le programme ! Ton DP est déjà vraiment très sympa, j'imagine pas ce que ça va être dans quelques semaines 😉 hate de voir le avant-après !

Tu as bien raison de venir chercher les bases ici, les cours vont vraiment t'aider à progresser. Bon courage 🙂

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Khass !

 

Ton commentaire fait plaisir. Je pense qu'une des grosses difficultés sera de sortir de ma bulle pour participer au forum, mais dès que j'aurai un peu de temps j'irais commenter le travail des autres.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour et bienvenue parmis nous 🙂 

Et ben voilà un élève qui a déjà de l'expérience ! Ton image est déjà vraiment chouette, l'histoire m'intrigue bien d'ailleurs ! Ca donne envie d'en savoir plus. Ca promet une superbe illustration à la fin des cours en tout cas !

Je te donne RDV au Chapitre final et j'espère que les cours te plairont.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Merci !

 

J'ai pris une grosse pause pour des raisons personnelles, mais je m'y remets.

J'ai effectivement une pratique régulière du dessin, mais pas en digitalpainting (je cherche ç faire les layout en anim 2D). Merci pour tes encouragements !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui bien sûr je regarde de temps en temps le travail des autres 😉

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @arjuna

Tres très sympa ton digital painting. Tu as déjà de jolies bases. Ce forum et ces cours sont vraiment un grand plus pour la progression. 

En tout cas, hâte de voir le final . 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...