Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Salutation


raza

Recommended Posts

Salut à tous!

 

J'ai vu de la lumière ça avait l'air sympa donc me voici :)

 

Raza 29 ans de Toulouse. Voilà pas mal de temps que je pratique le dessin et que j'essaie depuis quelques temps de me mettre sérieusement au digital painting. Je pratique seul en regardant des tutos par-ci par-là et les vidéos de Spartan m'ont donné envie pour la première fois de rejoindre une communauté. J'ai un compte sur DeviantArt (http://razaspirit.deviantart.com/). J'aime aussi beaucoup la bande dessinée j'aspire à un style semi réaliste, les comics m'inspirent beaucoup. Pour l'instant j'ai un niveau assez médiocre mais j'aimerais plus tard en faire ma profession, c'est ce qui me passionne  donc je me donne à 100%.

 

Tout seul j'ai l'impression d'avancer (doucement) mais aussi de ratés beaucoup de choses notamment des bases, j'ai du mal avec les couleurs (j'aime bien les couleurs saturés et mes illustrations piquent les yeux...), les textures me donnent du fil à retordre etc. J'espèrent beaucoup apprendre et progresser avec vous!

 

Au plaisir!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @raza ! Ne t'inquiète pas, on est tous partis de zéro un jour...et en fonction de nos histoires, de nos rencontres, de notre boulot etc....on ne progresse bien sûr  pas tous au même rythme ! Mais l'important c'est de mettre un maximum de chances de son côté : Alors avec motivation et "travail" réel,  + ici le soutien de  la communauté... tu vas être vite surpris de ta progression ! :-) Au plaisir de découvrir tes futures créations dans ta galerie ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Hello,

 

Bienvenue sur le forum et parmi nous !

 

Tu vas réussir avec un peu de café et quelques nuit blanche haha !

 

Tu aimes quel style de comics ? Perso c'est un truc que j'ai jamais lus (J'ai jamais trouvé le numéro 1) haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @paulin-nitunga @zer0 @aelia et @life00-777 pour votre acceuil!

 

Haha, @life00-777, dans les comics ce que je préfère c'est le dessin. J'adore le style de certains dessinateurs. J'aime bien Marvel surtout les X-men. Du côté histoire j'ai bien aimé les séries qui sont sortis récemment à la télévision comme Luke Cage et Iron Fist. Sinon grâce à internet je lis un peu de tout j'essaie de regarder un maximum de ce qui se fait.

 

@aelia elle est super ta galerie! J'ai particulièrement aimé "Goutelettes du lagon".

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @paulin-nitunga @zer0 @aelia et @life00-777 pour votre acceuil!

 

Haha, @life00-777, dans les comics ce que je préfère c'est le dessin. J'adore le style de certains dessinateurs. J'aime bien Marvel surtout les X-men. Du côté histoire j'ai bien aimé les séries qui sont sortis récemment à la télévision comme Luke Cage et Iron Fist. Sinon grâce à internet je lis un peu de tout j'essaie de regarder un maximum de ce qui se fait.

 

@aelia elle est super ta galerie! J'ai particulièrement aimé "Goutelettes du lagon".

 

(Je ne sais pas où est passé le premier messageque j'ai envoyé donc je le remet désolais s'il y a doublon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi si tu a besoin d'aide tu a frapper a la bonne porte . a+ l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue , hâte de voir la progression , à très vite

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton accueil @ganakel ! A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@raza : Ne t'inquiète pas, nous sommes tous là pour progresser...chacun à son niveau et rythme :-)

Et le programme indispensable est vraiment un support utile pour booster cette progression.

Ta galerie est déjà intéressante avec des styles différents.

Hâte de voir ta progression.

Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @droopy61 pour ton accueil et ton encouragement!

 

Oui on y croit je suis très motivé en tout cas ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...