raza 2,497 Posté(e) 25 avril 2017 Salut à tous! J'ai vu de la lumière ça avait l'air sympa donc me voici :) Raza 29 ans de Toulouse. Voilà pas mal de temps que je pratique le dessin et que j'essaie depuis quelques temps de me mettre sérieusement au digital painting. Je pratique seul en regardant des tutos par-ci par-là et les vidéos de Spartan m'ont donné envie pour la première fois de rejoindre une communauté. J'ai un compte sur DeviantArt (http://razaspirit.deviantart.com/). J'aime aussi beaucoup la bande dessinée j'aspire à un style semi réaliste, les comics m'inspirent beaucoup. Pour l'instant j'ai un niveau assez médiocre mais j'aimerais plus tard en faire ma profession, c'est ce qui me passionne donc je me donne à 100%. Tout seul j'ai l'impression d'avancer (doucement) mais aussi de ratés beaucoup de choses notamment des bases, j'ai du mal avec les couleurs (j'aime bien les couleurs saturés et mes illustrations piquent les yeux...), les textures me donnent du fil à retordre etc. J'espèrent beaucoup apprendre et progresser avec vous! Au plaisir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulin Nitunga 0 Posté(e) 25 avril 2017 Salut Raza, Moi aussi je debute avec le site et je trouve ca tres interressant, moi aussi mon niveau est mediocre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 25 avril 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous @raza ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 25 avril 2017 Bienvenue @raza ! Ne t'inquiète pas, on est tous partis de zéro un jour...et en fonction de nos histoires, de nos rencontres, de notre boulot etc....on ne progresse bien sûr pas tous au même rythme ! Mais l'important c'est de mettre un maximum de chances de son côté : Alors avec motivation et "travail" réel, + ici le soutien de la communauté... tu vas être vite surpris de ta progression ! :-) Au plaisir de découvrir tes futures créations dans ta galerie ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 avril 2017 Hello, Bienvenue sur le forum et parmi nous ! Tu vas réussir avec un peu de café et quelques nuit blanche haha ! Tu aimes quel style de comics ? Perso c'est un truc que j'ai jamais lus (J'ai jamais trouvé le numéro 1) haha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 2,497 Posté(e) 26 avril 2017 Merci @paulin-nitunga @zer0 @aelia et @life00-777 pour votre acceuil! Haha, @life00-777, dans les comics ce que je préfère c'est le dessin. J'adore le style de certains dessinateurs. J'aime bien Marvel surtout les X-men. Du côté histoire j'ai bien aimé les séries qui sont sortis récemment à la télévision comme Luke Cage et Iron Fist. Sinon grâce à internet je lis un peu de tout j'essaie de regarder un maximum de ce qui se fait. @aelia elle est super ta galerie! J'ai particulièrement aimé "Goutelettes du lagon". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 2,497 Posté(e) 26 avril 2017 Merci @paulin-nitunga @zer0 @aelia et @life00-777 pour votre acceuil! Haha, @life00-777, dans les comics ce que je préfère c'est le dessin. J'adore le style de certains dessinateurs. J'aime bien Marvel surtout les X-men. Du côté histoire j'ai bien aimé les séries qui sont sortis récemment à la télévision comme Luke Cage et Iron Fist. Sinon grâce à internet je lis un peu de tout j'essaie de regarder un maximum de ce qui se fait. @aelia elle est super ta galerie! J'ai particulièrement aimé "Goutelettes du lagon". (Je ne sais pas où est passé le premier messageque j'ai envoyé donc je le remet désolais s'il y a doublon) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSEB 1,483 Posté(e) 29 avril 2017 bienvenue a toi si tu a besoin d'aide tu a frapper a la bonne porte . a+ l'ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 2,497 Posté(e) 30 avril 2017 Merci pour ton accueil @darkseb ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 30 avril 2017 Bienvenue à toi =D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 2,497 Posté(e) 30 avril 2017 Merci @Loutre ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 1 mai 2017 bonjour et bienvenue , hâte de voir la progression , à très vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 2,497 Posté(e) 1 mai 2017 Merci pour ton accueil @ganakel ! A bientôt! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DROOPY61 1,055 Posté(e) 2 mai 2017 @raza : Ne t'inquiète pas, nous sommes tous là pour progresser...chacun à son niveau et rythme :-) Et le programme indispensable est vraiment un support utile pour booster cette progression. Ta galerie est déjà intéressante avec des styles différents. Hâte de voir ta progression. Citer Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 2,497 Posté(e) 2 mai 2017 Merci @droopy61 pour ton accueil et ton encouragement! Oui on y croit je suis très motivé en tout cas ;) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts