Aller au contenu

Exercices chapitre 1 - KatG


KatG

Recommended Posts

Hello tout le monde ! Je me suis finalement décidée à me mettre à Procreate, c'est un outil que je kiffe bien découvrir depuis quelques semaines en complément de Photoshop ^^

Voilà les résultats de mes exercices pour ce chapitre. N'hésitez pas si vous avez des remarques à ce stade.

Merci d'avance  !

351339064_819289239626000_3195912612661032263_n.jpg

350872799_1309355846282930_2096830598269591205_n.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Hello à tous ! J'ai une question sur l'usage de Procreate comment faire pour faire du lineart bien propre ? Malgré tous mes efforts pour faire les traits d'un geste, le rendu bave systématiquement et n'est pas continu, et fait des angles bizarres même avec un brush rond classique. 

Peut-être auriez-vous une config ou des brushs particuliers à conseiller pour que ça rende mieux ? Ou c'est seulement une histoire d'augmenter le lissage ? Merci pour votre aide 😊

PS : ci-joint un exemple de rendu.

Screenshot_20231009_204030_Gallery.jpg

Modifié par KatG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour je ne sais pas si tu as eu une réponse à ta question. Essaye d’utiliser le stylo technique dans encrage et tu peux modifier la stabilisation. Pour ma part je suis à environ 50% sur l’intensité streamline et 35% sur l’intensité de la stabilisation. J’espère que ça pourra t’aider.

Bonne continuation David. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, DavidDAVAULT a dit :

Bonjour je ne sais pas si tu as eu une réponse à ta question. Essaye d’utiliser le stylo technique dans encrage et tu peux modifier la stabilisation. Pour ma part je suis à environ 50% sur l’intensité streamline et 35% sur l’intensité de la stabilisation. J’espère que ça pourra t’aider.

Bonne continuation David. 

Hello David, merci beaucoup pour ton conseil ! Je vais essayer ça 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello @KatG la technique de @DavidDAVAULT a t'elle fonctionnée ? j'ai un peu le même soucis que toi et c'est rageant !

Au passage j'adore ton ver luisant tu lui as donner tellement de relief ! bravo

 

merci de ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @unlockne, oui j'allais justement faire un retour, dans mon cas ça marche très bien ! Une très bonne config pour du lineart 🙂

Encore merci @DavidDAVAULTpour ton conseil !

Et merci aussi pour le ver luisant @unlockne, je suis contente que mon rendu de ce painting te plaise ! 😀

Modifié par KatG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...