Katyusha 10,014 Posté(e) 2 juin 2023 Hello tout le monde ! Je me suis finalement décidée à me mettre à Procreate, c'est un outil que je kiffe bien découvrir depuis quelques semaines en complément de Photoshop ^^ Voilà les résultats de mes exercices pour ce chapitre. N'hésitez pas si vous avez des remarques à ce stade. Merci d'avance ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katyusha 10,014 Posté(e) 9 octobre 2023 (modifié) Hello à tous ! J'ai une question sur l'usage de Procreate : comment faire pour faire du lineart bien propre ? Malgré tous mes efforts pour faire les traits d'un geste, le rendu bave systématiquement et n'est pas continu, et fait des angles bizarres même avec un brush rond classique. Peut-être auriez-vous une config ou des brushs particuliers à conseiller pour que ça rende mieux ? Ou c'est seulement une histoire d'augmenter le lissage ? Merci pour votre aide 😊 PS : ci-joint un exemple de rendu. Modifié 9 octobre 2023 par KatG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidDAVAULT 106 Posté(e) 30 octobre 2023 Bonjour je ne sais pas si tu as eu une réponse à ta question. Essaye d’utiliser le stylo technique dans encrage et tu peux modifier la stabilisation. Pour ma part je suis à environ 50% sur l’intensité streamline et 35% sur l’intensité de la stabilisation. J’espère que ça pourra t’aider. Bonne continuation David. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katyusha 10,014 Posté(e) 31 octobre 2023 Il y a 16 heures, DavidDAVAULT a dit : Bonjour je ne sais pas si tu as eu une réponse à ta question. Essaye d’utiliser le stylo technique dans encrage et tu peux modifier la stabilisation. Pour ma part je suis à environ 50% sur l’intensité streamline et 35% sur l’intensité de la stabilisation. J’espère que ça pourra t’aider. Bonne continuation David. Hello David, merci beaucoup pour ton conseil ! Je vais essayer ça 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lockne 1,369 Posté(e) 13 novembre 2023 Hello @katyusha la technique de @DavidDAVAULT a t'elle fonctionnée ? j'ai un peu le même soucis que toi et c'est rageant ! Au passage j'adore ton ver luisant tu lui as donner tellement de relief ! bravo merci de ta réponse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katyusha 10,014 Posté(e) 13 novembre 2023 (modifié) Hello @unlockne, oui j'allais justement faire un retour, dans mon cas ça marche très bien ! Une très bonne config pour du lineart 🙂 Encore merci @DavidDAVAULTpour ton conseil ! Et merci aussi pour le ver luisant @unlockne, je suis contente que mon rendu de ce painting te plaise ! 😀 Modifié 17 novembre 2023 par KatG 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts