Aller au contenu

WIP challenge 16 Sorhya


sorya

Recommended Posts

Salut ✌

C'est ma toute première participation à un challenge 😁 les super héros c'est pas mon truc et pourtant je suis trop contente de participer 🤗

Du coup, j'ai fais quelques essais de composition pour commencer 

Je pars sur les mots "vengeur" et "coloré"

Je pars sur une femme, et du coup j'imaginais une robe très colorée, peit être de la couleur dans les cheveux, fin j'ai plein d'idées ^^ 

Une chose est sûre, elle vole ^^ et elle veut se venger de ses parents. Au niveau de ses pouvoirs j'imaginais une sorte daura violettes qui l'entoure et se canalise sur ses mains, ça j'y réfléchis encore 

J'ai envie de faire un vieux Londres dans les années 1900, donc ambiance très industrielle, assez noire 

Pour le côté vengeur je vais partir sur une scène d'action ^^

Je pense partir sur la composition 3, celle où j'ai commencé à faire de la perspective, sur les deux autres je sais pas comment donnée l'illusion qielle volé en croquis aussi simplifié ^^' mais je trouve la 3eme plus dynamique, mais je veux bien des conseils ^^

16857856550004092148613694700279.jpg

16857856699585626935257326997847.jpg

16857857227152680469275650081929.jpg

  • J'aime 3

Si tu dois être à double-face, fais en au moins une belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool @sorya tu semble avoir des idées pour tes dessins, ce que tu peux faire maintenant c'est faire des essais en poussant un peux plus les détails 🙂 Je rejoins @Art_laeti les bonhommes en bâton ne nous aide pas à comprendre ce que tu veux faire et si tu as besoin d'aide pour quelconque raisons  avoir des détail même minime sa aiderais pas mal 😄 En tout cas bon courage pour la suite 😊


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@soryacoucou ! 

Ben moi je comprends ce que tu veux montrer dans le dessin 3, c'est vrai que les bonhommes bâtons c'est pas ce qu'il y a de plus représentatif mais on voit bien qu'il y a deux gugusses qui agressent un autre et que le héro va l'aider. Pour la perspective, je pense qu'il faudrait partir sur deux points de fuite, ça rendrait mieux à mon avis. 

En tout cas, ça n'a rien d'inutile, on voit les recherches que tu fais dans la compo et c'est l'essentiel. 🌞

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Des recherches, c'est des recherches et ça n'a vraiment RIEN d'inutile! Il y a des croquis avec bonhommes bâton qui fonctionnent, on comprends l'intention, c'est selon moi l'essentiel.

Drawing: The Power of Thumbnail Sketches – Art of Schmidt

Peut-être pour t'aider à ce que ce sois plus efficace regarde des exemples de thumbnails de pro. En réfléchissant à tes valeurs (c'est un ex),

Celui ci, est relativement simple dans les shapes ect... mais on comprends de suite des différents plans, l'angle de la caméra... (Cet exemple est assez accès enviro mais tu peux faire la meme en metant plus le focus sur ton perso). 

Thumbnails, Tim Kaminski | Concept art books, Environment concept,  Environment sketch

 

Ceci dit, tout ça n'est pas une règle absolue, tant que tes croquis fonctionnent pour toi 🙂

Bonne chance pour la suite!

Modifié par elia
  • J'aime 10

Elia 

@elisenvrac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fil de fer peut-être, mais c’est un début et c’est bien de partager pour une première participation. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous êtes aggressif pour pas grand chose.

Si son process est de commencer avec des bonhommes en baton, que la personne le fasse ... c'est un WIP, tu peux commencer avec rien comme avec un dessin avec des valeurs.

En plus, mis à part décourager la personne, je trouve que ce sont vos commentaires @Art_laeti et @Benoit qui sont inutiles ... C'est sa page, son process et sa façon de partager. 

@sorya Franchement ignore ce genre de message. Continue sur ta lancé, c'est un début et si tu veux partager ce genre d'info, vas-y. Fais toi plaisir, c'est ton espace, ton challenge, ton art.

Modifié par vrlngfngrs
  • J'aime 9
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucunement dit que ces croquis était inutile @vrlngfngrs , seulement "qu'on" surtout moi ne comprend pas trop la composition et que d'avoir des détails même minime pour les persos ou dans le décors (ce qu'à montré Elia ci-dessus est un bon exemple) nous aiderais à lui donner des conseils si elle en demande.

Donc oui c'est bien inutile de vouloir donner son aide/son avis. Et surtout d'encourager les personnes pour la suite 🙂.

Modifié par Benoit


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sorya en aucun cas je voulais être agressif et si c'est le cas je m'en excuse et je ferais attention dorénavant. Et je le redis bon courage pour la suite 😊.

Modifié par Benoit
  • J'aime 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah, commence comme tu le sens, si tu t'y retrouves et que ça te permet de démarrer ! Tout commence par un petit trait 🙂

bon courage !

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...