Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

WIP-Challenge #16 - Red Fire


grifter

Recommended Posts

Coucou, j'adore ton concept. On sent bien le côté piquant et vengeur. J'ai l'impression de voir un motard stylé prêt à en découdre avec celui qui a rayé sa moto 🤭

Petite suggestion : Tu pourrais rendre la fumée rouge derrière lui un peu plus claire pour que le contour de ses bottes se voit mieux. On le distingue à peine sur l'image... Mais peut-être qu'après avoir rajouté les ombres et les lumières le problème ne se posera plus.

Bravo pour ton travail 😊

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça évolue vite ici. Ça donne un bel ensemble, la compo, les couleurs servent bien le titre.

 

Modifié par albarjav
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, gloria_a a dit :

Coucou, j'adore ton concept. On sent bien le côté piquant et vengeur. J'ai l'impression de voir un motard stylé prêt à en découdre avec celui qui a rayé sa moto 🤭

Petite suggestion : Tu pourrais rendre la fumée rouge derrière lui un peu plus claire pour que le contour de ses bottes se voit mieux. On le distingue à peine sur l'image... Mais peut-être qu'après avoir rajouté les ombres et les lumières le problème ne se posera plus.

Bravo pour ton travail 😊

 

Merci pr le retour, oui y a encore plein de boulot mais je suis actuellement en formation donc je suis pas à 100% sur l'illu comme pr les challenges précédents, j'ai encore tous les contrastes à faire sur Red, le pouvoir, rebosser la fumée, je vais virer le bitume pr laisser blanc et garder un esprit découpage, ajouter du dots pr renforcer l'esprit "print" comics et peut être 1/2 choses à revoir sur le masque comme les yeux ...

Modifié par grifter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, albarjav a dit :

Ça évolue vite ici. Ça donne un bel ensemble, la compo, les couleurs servent bien le titre.

 

Merci pr le retour, disons que vu que c'est un prso que j'ai créé il y a lgtps, j'ai l'avantage de bien le connaitre et donc de pouvoir le croquer rapidement.
J'ai d'ailleurs il y a qlqs années sorti un comics en crowdfunding autours de ce perso que j'avais créé sur un MMO qui s'appellait City of heroes ^^

20160614_113209.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce comics j'y raconte d'ailleurs l'origine de ce perso.
Ancien criminel (Hellions) qui, suite à un braquage pr un contrat , à reçu en paiement une rafale de Thompson. Lorsque Fred Firestone (double initiale comme Marvel) tombe au sol, il entraine avec lui un masque Hannya qui était accroché au mur. Son sang s'écoule jusqu'au masque et libère un esprit vengeur qui le ramène à la vie (inspi : the crow, spawn, ghost rider) et lui confère des pouvoirs. C'est alors qu'il devient Red Fire, ni un super-vilain, ni héros mais justicier ...

Par contre à l'époque j'avais pas de tablette, du coup c'est que du dessin à la main coloriser sur photoshop mais à la souris ^^

Modifié par grifter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 4 heures, grifter a dit :

Merci pr le retour, oui y a encore plein de boulot mais je suis actuellement en formation donc je suis pas à 100% sur l'illu comme pr les challenges précédents, j'ai encore tous les contrastes à faire sur Red, le pouvoir, rebosser la fumer, je vais virer le bitume pr laisser blanc et garder un esprit découpage, jouter du dots pr renforcer l'esprit "print" comics et peut être 1/2 choses à revoir sur le masque comme les yeux ...

Oui, je comprends tout à fait. Mais ne te met pas trop la pression, tout de même.

Je suis certaine que le résultat sera magnifique. 

P.S : J'aime bien l'histoire de ton personnage. Elle explique aussi pourquoi il a des cornes. Moi qui pensais que c'était un incube/succube... 🤭

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gloria_a a dit :

Oui, je comprends tout à fait. Mais ne te met pas trop la pression, tout de même

Oh j'me mets pas la pression, honnêtement je me concentre sur ma formation parce que ça fait 15ans que j'attends ce diplôme pr être un peu plus legit dans le graphisme

 

il y a une heure, gloria_a a dit :

P.S : J'aime bien l'histoire de ton personnage. Elle explique aussi pourquoi il a des cornes. Moi qui pensais que c'était un incube/succube... 🤭

J'avoue qu'il a un côté démoniaque, j'peux pas le nier et la queue est là pr le prouver, mais j'ai réfléchis au symbole de vengeance à l'époque, je suis tombé sur le masque Hannya qui a en effet également des cornes et je me sui dit que ça collait donc il y a de l'incube ouais mais oriental ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super 🙂 On sent qu'il y a tout un univers derrière ton perso, c'est chouette 🙂

J'aime bien ta compo mais j'ai l'impression que ton perso ressort moins bien si tout reste dans les tons rouges, (en tout cas magnifique raccourcie pour ton perso, bravo)

  • Merci ! 1

un lien vers mon site :      https://www.almagastrein.com/

Ici ma chaine youtube où vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @grifter ! En effet, je rejoins Alma, tu pourrais sans doute testes des variantes avec des complémentaires pour faire ressortir des éléments !
A voir aussi quand tu auras rectifier les valeurs, mais sinon je trouve que la superposition entre la queue de ton personnage et les yeux du masque créée un problème de lecture.
Bon courage pour la suite, ton univers est très cool, et ton illustration est prometteuse 😄

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, alma a dit :

j'ai l'impression que ton perso ressort moins bien si tout reste dans les tons rouges

Merci en effet moi aussi je trouve, pr le moment j'ai posté ça comme ça mais comme j'ai dis, j'ai pas fini, je cherche encore pr l'ambiance mais oui, c'est compliqué avec un pouvoir de ténèbre :
2-DarkPets.jpg

  

Il y a 15 heures, alma a dit :

(en tout cas magnifique raccourcie pour ton perso, bravo)

Merci mais c'est parce que j'ai trouvé une bonne ref ...

Modifié par grifter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Lucie.dhz.san a dit :

mais sinon je trouve que la superposition entre la queue de ton personnage et les yeux du masque créée un problème de lecture.

Merci pr le retour également, en effet, je vais peut etre redessiner la queue pr lui donner plutôt un mouvement descendant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...