Aller au contenu

WIP Gravitus - par Popippot


Hawk

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je suis un débutant de la formation (exercice de la rose pour le moment), mais ce challenge m'a motivé et j'ai décidé de le tenter malgré mon niveau de débutant, 

Pour le moment j'ai réalisé le croquis d'un super vilain qui maîtrise le temps, puis ensuite j'ai changé d'avis et finalement je pars sur une maîtrise de la gravité, et la deuxième image j'ai commencé par peindre pour trouver des couleurs qui me plaisent, 

Je sais pas si je m'y prends dans le bon ordre et la bonne méthodologie étant donné que j'suis débutant, et pour plus tard je sais pas si je réussirai à donner un effet métallique à l'armure, et derrière à mettre en décor une ville futuriste avec des voitures prises dans son pouvoir de gravité, mais je vais donner tout ce que j'ai, 

 

Si jamais vous avez des conseils ou des remarques n'hésitez pas, 

Merci à vous 

 

Screenshot_2023-06-05-23-12-50-98_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

Screenshot_2023-06-05-23-13-50-66_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ! Et bien elle est très bien cette cape 😜 

déjà le début je le trouve très bien pour quelqu'un qui commence la formation et je trouve l'idée super! Je suis partie sur un pouvoir de télékinésie, c'est presque la même chose, donc bienvenue au club! 

Je te rassure, la méthodologie tu vas certainement l'apprendre avec le programme indispensable, et tu vas aussi développer ta propre méthodologie avec le temps. 

Pour les reflets métallique je pense qu'il doit y avoir des tutos sur internet, ou sinon des personnes qui sont plus avancé que moi pourront te donner des conseils ici ou sur le discord ^^

Et ton idée pour le fond je la trouve très bonne, j'ai hâte de voir le final =D 

N'hésite pas à partager ici et sur le discord ton avancé pour qu'on puisse de donner des conseils ou faire des remarques =D 

  • J'aime 1

Lyn.