Aller au contenu

WIP Gravitus - par Popippot


Hawk

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je suis un débutant de la formation (exercice de la rose pour le moment), mais ce challenge m'a motivé et j'ai décidé de le tenter malgré mon niveau de débutant, 

Pour le moment j'ai réalisé le croquis d'un super vilain qui maîtrise le temps, puis ensuite j'ai changé d'avis et finalement je pars sur une maîtrise de la gravité, et la deuxième image j'ai commencé par peindre pour trouver des couleurs qui me plaisent, 

Je sais pas si je m'y prends dans le bon ordre et la bonne méthodologie étant donné que j'suis débutant, et pour plus tard je sais pas si je réussirai à donner un effet métallique à l'armure, et derrière à mettre en décor une ville futuriste avec des voitures prises dans son pouvoir de gravité, mais je vais donner tout ce que j'ai, 

 

Si jamais vous avez des conseils ou des remarques n'hésitez pas, 

Merci à vous 

 

Screenshot_2023-06-05-23-12-50-98_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

Screenshot_2023-06-05-23-13-50-66_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ! Et bien elle est très bien cette cape 😜 

déjà le début je le trouve très bien pour quelqu'un qui commence la formation et je trouve l'idée super! Je suis partie sur un pouvoir de télékinésie, c'est presque la même chose, donc bienvenue au club! 

Je te rassure, la méthodologie tu vas certainement l'apprendre avec le programme indispensable, et tu vas aussi développer ta propre méthodologie avec le temps. 

Pour les reflets métallique je pense qu'il doit y avoir des tutos sur internet, ou sinon des personnes qui sont plus avancé que moi pourront te donner des conseils ici ou sur le discord ^^

Et ton idée pour le fond je la trouve très bonne, j'ai hâte de voir le final =D 

N'hésite pas à partager ici et sur le discord ton avancé pour qu'on puisse de donner des conseils ou faire des remarques =D 

  • J'aime 1

Lyn.

For more contents, check out my other accounts : https://linktr.ee/lyndoriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, merci de ton retour, 

Je posterais ici mes avancées, je vais peut être agrandir l'image pour qu'on voit plus le fonds, mais je vais d'abord me concentrer sur le personnage je pense 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme projet, bon courage, tu as raison de te lancer même en débutant le programme, je fait la même chose. C'est un bon moyen de progresser en faisant quelque chose qui nous intéresse vraiment :).

Pour la texture métallique, il y a pas mal de petit "tuto" sur pinterest comme par ex celui-ci, un autre, encore un autre ou ceci. En attendant d'atteindre les chapitres plus avancés du programme. C'est un peu comme l'exercice 2 avec les premières formes à la base.

  • J'aime 3

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super merci beaucoup, ça va bien m'aider, c'est vrai que j'avais pas pensé à aller voir pinterest 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! 

 

Je comptais acheter tous le programme le mois prochain, 

 

Est ce que ces cours sont inclus dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ils sont à part, mais si tu prends le programme, tu développera des compétences qui te permettront de le faire sans ce tuto particulier.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...