Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

WIP challenge #16


Recommended Posts

Voilà mes débuts de recherche de design pour Mickey Dyson, le super héros nettoyeur de planète, doté des pouvoirs de voler à une vitesse extrême, une force surhumaine ainsi que la capacité de tenir plusieurs heures en apnée. Il possède une combi et un aspirateur futuristes et quelques équipements qu’il aide à nettoyer au quotidien ! 
Comme par exemple un super sac extensible qui grandi à mesure qu'il se remplit de déchets !

 

 

31EE0C80-273D-4765-87EF-AEBBB077A110.png

Modifié par Skiebab
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques recherches de composition je vais très certainement partir sur la 5, le design et la compo évolueront par la suite 🙂

 

 

B15BA44B-62A8-4C10-B5C0-5A67A9C31AF5.jpeg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Dyson ! Il me fait penser a Octopus ! haha l'idée est cool ! 

Pour ta recherche de design c'est chouette même si tu aurais pu partir encore plus loin 😛 Faut ce lâcher c'est le moment ! 
On a du mal à identifier dans quel époque il est et quel type de technologie il maitrise. Son costume et les objets qu'il possède doivent indiquer qui il est.
Par exemple :  Je comprend que c'est un cow boy parcequ'il a des éperons, une ceinture a la Lucky Luke et qu'il porte un petit foulard typique de cette époque. Une cicatrice ? Ce doit être un super combattant, il en a vue des plus rude ! 

Est il a la pointe de la dernière tech et comment vas tu le montrer ?

Vu ta référence a Dyson je m'attendais presque a retrouver des lignes du design de la marque assez futuriste pour notre époque. ( Par ex, Dyson joue sur le fait que leurs ventilateurs n'ont pas de pale et mise sur une technologie qu'il nomme "le flux d'air" Donc si c'est une référence a la marque le petite ventilateur du centre est à repenser dans ce sens par ex 🙂 


Pour la composition 5, on ressent plus l'action du personnage que le personnage en lui même. Il prend peu d'espace dans ce grand espace et a l'œil, j'ai l'impression qu'il passe au second plan. 

En tout cas tu tiens quelque chose ! Bon challenge 🙂 

  • Merci ! 1
Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Louki !! Merci beaucoup pour tes commentaires qui vont bien m'aider !! En effet pour l'instant le design est assez flou mais oui le but c'était de m'approcher d'un design d'aspirateur dyson :p. 
En tout cas merci je vais essayer d'avancer tout ça avec plus de précision :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Skiebabsympa l'idée, perso j'ai une préférence pour la compo numéro 3, par contre n'oublie pas que ton illustration doit coller à minimum deux mots de la liste dans le challenge, pour ma part, je pense que s'en inquiéter dés le début orienteras mieux tes recherches. bon brush ^^

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos suggestions !! 

J’ai laissé passer quelques jours et au final je n’ai pas pu résister à l’idée de faire un super-héros en combi spandex 😅

Du coup je vais choisir les mots charmeur et lumineux et mauvais goût (je compte lui donner une vibe années 70/80, tout en gardant l’idée d’un nettoyeur de monde avec un super aspirateur high-tech !

 

voila un croquis de mon idée :

 

image.png.51f55640ef07f408ffa0cd9e952a011d.png

Modifié par Skiebab
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà l'avancée de Mike Dyson: 
 

image.png.8a6b95e0483b3edd79d710e552055bbe.png

 

Modifié par Skiebab
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, petite avancée avec pas mal de photobashing et quelques valeurs, c'est l'éclate ce projet !
Je pense qu'au final, je vais sûrement en faire un super héro/vilain qui aspire les gens qui ne font pas le tri sélectif xD 

"Super héro pour certaines personnes, super vilain pour d'autres, Mike Dyson fait le ménage !"



image.png.e903d211eed35faed4829d29e47e3f0b.png

Modifié par Skiebab
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà où j'en suis !!

je travaille par ci par là selon l'envie de l'instant, il faudra que je repeigne complètement mon aspirateur très bientôt :p
 

 

image.png.55b6e5fa7387c2e0d1b4f2fc30ba5d8d.png

Modifié par Skiebab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Voilà la suite ! 

J'ai l'idée de mettre un tas de détritus qui vole dans l'espace un peu à la manière d'un trou noir, je me suis dit que des cosmonautes seraient plus plausibles que des civils lambdas étant donné qu'on se trouve dans l'espace et que finalement, eux aussi laissent de sacrées traces de pollution !! 

Du coup Mike Dyson les envoie gentiment se repentir dans un centre de tri qui n'a pas l'air super accueillant :).

Je pense qu'à ce stade j'ai dépassé mon record de temps passé sur une illu, pas forcément à peindre mais à chercher des idées !!
 

image.png.f3c94f3b2ae510376f212b48f461660a.png

Modifié par Skiebab
  • J'aime 3
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) ! On se lève très tôt ce matin pour pouvoir peindre un peu ! J'ai retravaillé le visage à partir de ref photo histoire de gagner en réalisme :)

Mes mots choisis ont évolué avec la peinture et sont passés à
-vengeur
-mégalomane
-cercle
-lumineux
-futuriste

 image.thumb.png.90ccb883744b411f2de00a2940fee6f0.png

Modifié par Skiebab
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà pour aujourd'hui ! 

Finalement j'ai repris l'idée des yeux lumineux, je trouve que ça colle mieux à la scène et au délire super pouvoir :)


image.png.0ade63887fdd17157c4084763306fbea.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, après quelques retouches, réglages et quelques détails, j'ai posté ma première participation :) 

Mike_Dyson_participation.png.6092396a1b4e64be58079f2f0a2b4a8d.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, il est trop fun ton superhéro 😄 Son superpouvoir est très original 😉

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...