Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Un oeil dans la nuit :p


Oeildenuit

Recommended Posts

bonjours à tous je viens tous juste de m'inscrire et donc du coup je vous fait une petite présentation ^^

 

Mon véritable "speudo" c'est margaux xd , j'ai 26 ans , actuellement en fin de BTS Comptabilité et Gestion, je me suis mise au dessin digital il y a ...... 9 ans (mince ça fait loin tout ça)

 

Je ne suis donc pas débutante dans le digital painting , effectivement j'ai débutée il y a nombre d'années entrecoupées de pauses gigantesque. J'ai découvert ce média via le site d'élevage equideow.com (pas de jugement j'avais 12ans xd) et aimant déjà dessiner j'ai voulus apprendre à le faire sur logiciel , j'ai débuté avec un pad et Gimp , donc pas génial xd.

 

j'ai appris les base grâce au forum equid'design, relié au site de jeu , où l'on proposait nos création chaque mois dans un concours et si on gagnait, nos créations étaient proposé à la vente sur le jeu. Sa m'a énormément aidé à progresser, on s'entraidaient , on critiquaient (de manière constructive) et il existait aussi un système de palier lié à notre niveau, plus on gagnait de concours plus on montait ce qui était très motivant.

 

Cependant ne faire que des chevaux m'as très vite lassé, je ne dit pas qu'on était borné à ne faire que sa mais les critiques sur le forum étaient moins aboutis vue que les 3/4 des membres ne connaissaient et ne s'intéressaient qu'à sa. J'ai me suis donc attelé à d'autre personnage puis paysage ect, je ne me considère pas du tout comme pro loin de là et c'est pourquoi j'aimerais reprendre un peu les bases , en gros réapprendre certaines choses en découvrir de nouvelles, je me nourris principalement de speed painting sur YouTube et c'est là que j'ai découvert SPARTAN ^^ , son école et en quelques clics me voilà :p .