Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Un oeil dans la nuit :p


Oeildenuit

Recommended Posts

bonjours à tous je viens tous juste de m'inscrire et donc du coup je vous fait une petite présentation ^^

 

Mon véritable "speudo" c'est margaux xd , j'ai 26 ans , actuellement en fin de BTS Comptabilité et Gestion, je me suis mise au dessin digital il y a ...... 9 ans (mince ça fait loin tout ça)

 

Je ne suis donc pas débutante dans le digital painting , effectivement j'ai débutée il y a nombre d'années entrecoupées de pauses gigantesque. J'ai découvert ce média via le site d'élevage equideow.com (pas de jugement j'avais 12ans xd) et aimant déjà dessiner j'ai voulus apprendre à le faire sur logiciel , j'ai débuté avec un pad et Gimp , donc pas génial xd.

 

j'ai appris les base grâce au forum equid'design, relié au site de jeu , où l'on proposait nos création chaque mois dans un concours et si on gagnait, nos créations étaient proposé à la vente sur le jeu. Sa m'a énormément aidé à progresser, on s'entraidaient , on critiquaient (de manière constructive) et il existait aussi un système de palier lié à notre niveau, plus on gagnait de concours plus on montait ce qui était très motivant.

 

Cependant ne faire que des chevaux m'as très vite lassé, je ne dit pas qu'on était borné à ne faire que sa mais les critiques sur le forum étaient moins aboutis vue que les 3/4 des membres ne connaissaient et ne s'intéressaient qu'à sa. J'ai me suis donc attelé à d'autre personnage puis paysage ect, je ne me considère pas du tout comme pro loin de là et c'est pourquoi j'aimerais reprendre un peu les bases , en gros réapprendre certaines choses en découvrir de nouvelles, je me nourris principalement de speed painting sur YouTube et c'est là que j'ai découvert SPARTAN ^^ , son école et en quelques clics me voilà :p .

 

Cette formation m'inspire grandement, je veux m'améliorer et partager et pourquoi pas, un jour, devenir pro, cependant en ce moment je termine mon BTS sur 8 mois et j'aurais donc peu de temps pour moi dans les semaines qui suivent , j'espère pouvoir me mettre à fond dans cette formation peu de temps après ^^.

 

Pour la dernière question je ne sais que répondre xd à vous d'imaginer ce qui se cache sous mes jupes :p

 

je remercie SPARTAN (deux fois que son nom ce met en maj automatiquement xdd) pour son investissement et j'ai vraiment hâte d'apprendre grâce à lui.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @oeildenuit et félicitations pour ta magnifique galerie ! Au plaisir de découvrir vite la suite maintenant que "tu comptes t'y remettre " ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @oeildenuit, tu es à la bonne adresse ;-)

Très belle galerie, hâte de voir tes prochaines réalisations.

Bonne m... pour ton BTS !

Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi^^

 

Tu es au bonne endroit pour reprendre tout de A à Z^^ et merci pour le partage de tes peintures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup à tous , j'ai vraiment hâte de pouvoir apprendre et partager avec vous tous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous @oeildenuit

 

Une très belle galerie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi , tu a de belles crea et tu va vite progresser j crois , a tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...