Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

CH.0_Ercwolf


Ercwolf

Recommended Posts

Bonjour

euh...
Je n'ai pas fini la Part.1, j'ai juste ébauché le dernier paint... mais je n'ai pas pu résister, je suis venu voir ce qui se passait par ici...
Y avait de la lumière, je suis entré...
Mais c'était le blackout de la page blanche... ahhhhh j'ai bugé...
Sans référence, le simple fait de tenir le stylet en main m'a fait saigner du nez...
Tout est en dehors de ma zone de confort, c'est pas compliqué, sans ref, même une ligne droite devient une péripétie... lol...

Bon, j'exagère, mais on n'est pas loin...
Fichtre ! j'en ai fait des thumbnails... mince alors... !
Je me suis rendu compte que c'était à chaque fois trop ambitieux : un enviro ? un perso ? une perspective ?
Finalement dans la foulé y a ce truc qui est sorti, je sais pas trop comment...

 

DPSpart2chap0.jpg.df69846ec8b87ab759588b87a8e5c6f2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est donc un thumbnail que j'ai peaufiné au fur et à mesure (ben si !)...
Et ensuite est venu le problème : "si on est en plein jour, les perso sont en contre-jour, et pourvu qu'on soit midi en été caniculaire et tes valeurs vont cramer les contrastes"...

DPSpart2chap01.jpg.fc8b7e98aec065559d8c5df3d5b25440.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai tenté une version sur-ex pour voir
Mais le vrai problème évidemment, c'est l'architecture... je l'ai faite au pif sans tirer de lignes de construction (d'ailleurs je ne saurais par où commencer...)
L'amorce c'est évidemment une des voutes, mais ca donne l'impression que le dome est décalé par rapport au trou central d'où émerge le méchant de l'histoire. 

Enfin, voilà... 
Je n'ai pas voulu aller plus loin, ca me semblait suffisant

 

 

Modifié par Ercwolf
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Efcwolf dans cette deuxième partie, pas toujours facile de résister… Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oh ben tiens, je suis totalement passé à côté de ton sujet, je suis désolé ! 

En effet, sujet bien difficile que tu as choisi ! Mais c'est bien d'avoir joué le jeu, tu seras content de l'avoir fait à la fin 🙂 

 

Si j'étais toi je passerais encore une heure ou deux dessus même si je sais que ce n'est pas ton image la plus motivante 😛 Ca montrera mieux tes capacités actuelles, là ça fait encore un peu brouillon.
Et d'avance bienvenue dans la Partie 2, on se reverra au Chapitre final héhé

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Spartan

Bon, je suis repassé un peu partout pour nettoyer, affiner, redresser...
un peu de colo vite fait pour tenter quelque chose...

DPSpart2chap02.jpg.70fb25024e59277e04835abd9ec1f038.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

malgré tout, roulée sous les aisselles, mon architecture est quand même molle et flasque, j'ai l'impression...
il me faudrait encore le double de temps pour essayer d'avoir quelque chose de plus géométrique...

Modifié par Ercwolf
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà mieux ! 😄 On sent déjà que tu y croyais un peu plus. Je ne vais pas te pousser plus loin dans ce supplice, ça ira. Tu seras content à la fin pour meux comparer je pense. 
Allez tu connais la chanson, on se reverra au Chapitre final 😉
 

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...