Aller au contenu

go chapitre 0 partie 3


Recommended Posts

Bonjour, me voici sur cette dernière partie.  Bon, je n'ai pas encore terminé le dernier chapitre de la partie 2, mais comme il va être long, je m'avance un peu. De plus, il faudra que je migre sur photoshop je pense donc que commencer cette partie 3 et finir le la partie 2 peut-être sympa. 

Donc voici mon dp, j'ai essayé de faire de la photo manipulation, de repeindre par dessus, j'ai opté pour une option de facilité mais il y a des erreurs dans la compréhension du décors dans la perspective (merci pour les remarques des formateurs). Donc je pense que ce sont des erreurs courantes et je n'ai pas voulu les corriger pour avoir cette référence dans ce premier dp. perso5.thumb.jpg.dc2cd6b16bbf4583145dc78b7b715982.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oh mais sur ce Chapitre aussi j'ai oublié de passer ! J'en suis désolé et bienvenue ici 🙂

Hum pas facile du tout comme image, c'est bien que tu aies choisi quelque chose de si technique. Tu verras d'autant plus ta progression une fois au bout. En effet pas mal de choses qui ne vont pas, mais tu es là pour les apprendre justement 😉

Donc bon boulot et on se reverra au Chapitre de fin ! Content de te revoir héhé

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Guigui1977 dans cette troisième partie qui commence bien. Bon brush. 

  • J'aime 2

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...