Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Challenge #16 Omy - Vilain "Piquant, Gourmand"


omy

Recommended Posts

Hello ! 
Je commence tranquillement ma petite participation (j'espère que j'aurais le temps de finir avant la deadline )
Je suis parti sur un super vilain mi-humain mi-moustique (l'idée m'est évidement venu après une énième piqure...)
J'ai choisis les mots :
-Piquant
-Gourmand

Dans l'idée je voudrais un méchant assez simple dans son design, enfantin, dont on ne se méfie pas. 
J'imagine une scène assez lumineuse dans un jardin, une famille massacrée par Aiguillon (c'est le nom que je lui ai donné). Ce dernier sirote tranquillement le sang de ces victimes (je veux pas qu'il y ait du sang au sol, trop cliché, j'ai imaginé qu'il le récupère dans une sorte de réserve et après il le boit/mange)
Et commme il est gourmand, il fait des ravages partout où il va 😅

Voilà un petit moodboard et deux croquis de l'idée que j'ai en tête

MOODBOARD.png

CROQUIS INSPI.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu participes, trop bien ! J'adore l'idée du moustique, c'est clairement une bestiole qui n'inspire pas compassion 😅

Tu vas lui donner une taille humaine ou d'insecte ? Ou comme "antman" un mix des deux ?

Ca peut-être très marrant et créatif comme illu en tout cas ! Hâte de voir la suite !

 

  • J'aime 1

Elia 

@elisenvrac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@eliaJ'avoue que je sais pas trop encore mais je pense plus partir sur une taille humaine vu que cest un melange insecte-humain, je pense que se sera plus facile à comprendre aussi. Mais je pense partir sur un enfant dc se sera une petite taille quand même 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello ! Comme je le craignais j'ai pas du tout le temps d'avancer mon projet 😭 mais j'espère quand même pouvoir finir avant la deadline ^^ j'ai fais un petit croquis/test composition pour l'instant, je vais partir sur cette base :

test compo.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! J'ai speedé pour rendre avant la fermeture, j'ai encore un peu modifié mon croquis avant de mettre en couleurs. J'espère que j'aurais plus de temps pour le prochain challenge histoire d'être vraiment dedans et fière du rendu.... 😅process.jpg.9c7a327c933e520b8480957edbd3752e.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...