Aller au contenu

Bonjour à tous !


Draconia

Recommended Posts

Bonjour chers amis artistes/ aspirants artistes !

Je m'appelle Soukaina mais mes amis virtuels m'appellent Draconia ou Draco.

J'ai commencé des études dans l'imprimerie offset après avoir été délaissée par les écoles d'arts a cause de mon manque de culture artistique et du style manga qui m'inspirait a l'époque. Apres avoir eu mon diplôme j'ai fais de nombreux jobs alimentaires (serveuse, femme de ménage etc...) jusqu'à ce que le Covid nous tombe dessus...

Pendant les confinements j'ai dessiné sans relâche, j'ai suivi le programme de Marc Brunet et une fois fini, a force de participer a des challenges et a être présente sur discord, j'ai fini par être repérée par quelqu'un qui cherchait un illustrateur/ une illustratrice pour son projet de jeu.
J'ai fais des illustrations en tant que freelance pendant un an mais du jour au lendemain, le projet a du être mis en pause...

J'ai 25 ans et après avoir passé 1 an a bosser pour un client, j'ai fais des progrès mais comme j'étais sous accord de non divulgation, je ne peux malheureusement pas poster les illustrations.
Aujourd'hui je n'ai pas de portfolio, je n'ai pas pu mettre a jour mes réseaux pendant 1 an et il est difficile de retrouver des clients dans cette situation.

Après avoir regardé les vidéo Brush and love et les ateliers Baranger, j'ai décidé de m'inscrire sur DPS en espérant rejoindre la communauté et trouver les clefs dont j'ai besoin pour améliorer mes illustrations, faire un super portfolio et me remettre au boulot !

Merci à ceux qui liront ce pavé, j'ai hâte de faire votre connaissance et de partager mon voyage artistique avec vous ! 
Bonne journée a tous ! 🙂 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Draconia  quel poste en offset ? Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Neuf150 a dit :

Bienvenue @Draconia  quel poste en offset ? Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

Merci ! J'étais conducteur de presse !  Merci pour l'accueil 🙂 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...